P-Age : Poudlard à travers les âges
Vous entrez dans le jeu, dans le rôle d'un jeune sorcier de 11ans ou d'un adulte. L'histoire se déroule une centaine d'années après Harry Potter, mais la mort du seigneur des ténèbres n'éradiqua jamais le mal.
Quelques années passèrent, les tensions dans le monde des sorciers s'intensifièrent, au fur et à mesure, que le ministère durcissaient ses mesures anti-magie noire. Mais le coup déclencheur fut la fermeture de l'école de Durmstrang. Qui eut pour effet une vague de révolte de sorciers dans de nombreux pays, alimenté par la répression des aurors. Un groupe de mages noirs se forma.

P-Age : Poudlard à travers les âges
Vous entrez dans le jeu, dans le rôle d'un jeune sorcier de 11ans ou d'un adulte. L'histoire se déroule une centaine d'années après Harry Potter, mais la mort du seigneur des ténèbres n'éradiqua jamais le mal.
Quelques années passèrent, les tensions dans le monde des sorciers s'intensifièrent, au fur et à mesure, que le ministère durcissaient ses mesures anti-magie noire. Mais le coup déclencheur fut la fermeture de l'école de Durmstrang. Qui eut pour effet une vague de révolte de sorciers dans de nombreux pays, alimenté par la répression des aurors. Un groupe de mages noirs se forma.

P-Age : Poudlard à travers les âges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P-Age : Poudlard à travers les âges

Jeux de rôle RPG se situant un siècle après Harry potter dans l'école de sorcellerie Poudlard.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 I°/ Introduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 149

I°/ Introduction Empty
MessageSujet: I°/ Introduction   I°/ Introduction EmptySam 13 Fév - 17:56

//Louise Jenkins venait de finir ses études, enfin, depuis deux ans, et elle avait réussi à obtenir un poste de professeur de défense contre les forces du mal dans la meilleure école de sorcellerie d'Angleterre, Poudlard. Elle était assise sur un chaise, derrière son bureau dans sa salle de classe. Elle était arrivée en avance et était quelque peu anxieuse. Elle n'arrêtait pas de regarder sa montre et enfin, elle perçut des bruits de voix dans le couloir. La jeune femme prit son courage à deux mains et se leva. Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Quand elle sortit, elle fut accueillie par un grand silence. Alors, elle se détendit et sourit à ses élèves.//

-N'ayez pas peur ! Je ne vais pas vous manger ! Entrez.

//Louise s'effaça du passage et attendit que tout le monde soit entré pour refermer la porte. Elle retourna près de son bureau et parcourut sa classe de première année des yeux. Un calme absolu régnait dans la salle et elle ne put s'empêcher de sourire encore une fois. Puis, elle décida de se présenter.//

-Bonjour. Je me nomme Louise Jenkins, Mlle Jenkins pour vous et je suis votre professeur de défense contre les forces du mal. Aujourd'hui, je vais vous montrer comment seront mes prochains cours... Des questions ?

//Personne ne semblait vouloir demander quelque chose alors la jeune professeur continua.//

-Pas de questions ? C'est bien alors. Je peux continuer.

[size=150]I°/ Première année.[/size]

-Bon, vous vous doutez bien que mes cours n'auront pas tous la même difficulté. Par exemple, en septième année, vous apprendrez des choses que vous n'apprendrez sûrement pas cette année ! Si vous voulez savoir ce que nous allons étudier ensemble cette année, passez dans mon bureau. Alors, passons aux devoirs...

[size=150]II°/ Les devoirs.[/size]

-Pour les devoirs, je vous demande de répondre à toutes les questions. Mais ce ne sera pas très difficile ! Ce sera des questions sur le cours, et peut-être que vous aurez quand même un petit peu à réfléchir, mais pas beaucoup ! Voici les règles ques vous devez respecter.

//Elle se tourna vers le tableau noir et fit un geste avec sa baguette. Cinq règles apparurent, écrites en rouge.//

1. Copier/Coller interdit. (zéro tout de suite)
2. Language SMS interdit. (zéro tout de suite)
3. Faites des phrases complètes.
4. Faites le moins de fautes possible. (ça ne sera peut-être pas sanctionné vu que moi aussi je fais des fautes)
5. Faites les devoirs...


-La présentation ne sera pas notée, mais si vous me faites un devoirs en RPG, ça ne me dérange pas. Et aussi, les couleurs sont les bienvenues ! J'espère que c'est clair pour tout le monde.

[size=150]III°/ Déroulement du cours.[/size]

//Personne ne réagit et Louise décida de passer à la suite.//

-Bon, je vois que oui, alors passons au déroulement du cours. Il y aura deux parties, une partie théorique et une partie pratique. Dans la partie théorique, je vous donnerez des informations sur ce que l'on étudiera et vous devrez prendre des notes bien sûr. La partie paratique sera sera indiquée comme ça :

[size=150][==>PARTIE PRATIQUE<==][/size]

-Ce sera une partie RPG qui portera sur le sortilège que nous auront vu en cours. Vous n'êtes pas obligé de le faire, mais c'est très conseillé et ce sera noté sur cinq points ou plus, cela dépendra du devoir.

//Un grand silence accompagne sa petite tirade. Elle regarda les élèves et leur demanda une fois de plus si ils avaient des questions. Personne ne répondit et le professeur prit des feuilles sur son bureau.//

-Voici vos devoirs, vous viendrez les chercher à la fin du...

//DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING//

**J'ai fini juste à temps ! Ouf...**

//Tous les élèves se levèrent d'un bond et accoururent pour aller chercher le devoir. Puis, ils sortirent de la pièce avec empressement pour rejoindre leur prochain professeur.//

Citation :
Devoir

1/ Présentez-vous, dites moi ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, si vous avez des frères et soeurs etc.

2/ Est-ce que vous aimez cette matière ? (Développer) ?

3/ Pour vous, qu'est-ce que la défense contre les force du mal ?

4/ Qu'aimeriez-vous apprendre cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
https://p-age.1fr1.net
 
I°/ Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I] A : Introduction à la métamorphose
» Cours 1: Introduction
» Cours 1.1 Introduction au vol
» Cours numéro 1 : introduction
» Cours 1.1: Introduction à l'histoire de la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P-Age : Poudlard à travers les âges :: 1er étage :: Classe de défense contre les forces du mal-
Sauter vers: