P-Age : Poudlard à travers les âges
Vous entrez dans le jeu, dans le rôle d'un jeune sorcier de 11ans ou d'un adulte. L'histoire se déroule une centaine d'années après Harry Potter, mais la mort du seigneur des ténèbres n'éradiqua jamais le mal.
Quelques années passèrent, les tensions dans le monde des sorciers s'intensifièrent, au fur et à mesure, que le ministère durcissaient ses mesures anti-magie noire. Mais le coup déclencheur fut la fermeture de l'école de Durmstrang. Qui eut pour effet une vague de révolte de sorciers dans de nombreux pays, alimenté par la répression des aurors. Un groupe de mages noirs se forma.


P-Age : Poudlard à travers les âges

Jeux de rôle RPG se situant un siècle après Harry potter dans l'école de sorcellerie Poudlard.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les fiches des serdaigles

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 149

MessageSujet: Les fiches des serdaigles   Sam 13 Fév - 20:45

-->Prénom et nom: Caléos Anadem
--> Age du personnage: 13
--> Caractère du personnage :C'est un saint, il a un caractère parfait... comment ça c'est pas une description ? bon d'accord. Il est calme et parle peu, mais il reste très sympathique et possède un sens de l'amitié très aiguë. Si jamais vous le trahissez ou vous en prenez à un de ses amis... il se transforme en... Gali l'Alligator (juste pour rire un coup). Enfin, bien sûr, il n'est pas parfait... Il lui arrive de dire des choses blessantes (souvent en fait) parce qu'il dit ce qu'il pense... la délicatesse, il ne sait pas ce que c'est. Il est toujours prêt à se lancé dans l'aventure, et à aider ses amis. Sa traversée des âges lui a donné une grande maturité, mais il ne le montre pas à chaque fois car il est plutôt jouer et taquin. Au passage, il peut aussi être sarcastique, si l'on additionne ses sarcasmes au fait qu'il dit la vérité, il vexe beaucoup de gens... mais il se fiche de ce que les gens pensent de lui.
--> Sa famille: Caléos est le frère de Yannourobin
--> Son histoireCaléos est né dans une famille tout ce qu'il y a de plus banal omis le fait que tout le monde soit sorcier. Dans cette famille, la religion entrait dans les premiers principes, seulement Caléos et son frère ni ont jamais prêté attention, préférant, pour Caléos, faire de la divination, ou, pour Yannourobin, faire des farces. Généralement l'un allait avec l'autre, Caléos, avec ses dons de divination, prévenait Yann' si une de ses blagues allait mal tourner. Lorsqu'ils n'était pas dans sa boule de cristal, Caléos avait une lecture assidue, et apprenait le plus de choses possibles et imaginables, parfois il gobait des bêtises, mais était toujours aussi fasciné par cette étrange facette qu'est le savoir. Il ne pouvait pas pratiquer la magie, mais attendit, attendit, encore et encore la lettre qui lui annoncerait son entrée à l'école. Cette lettre arriva le jour de ses 11 ans, le lendemain tout le monde se rendit sur le chemin de traverse, et Caléos acheta une baguette d'occasion, il en voulait une ayant déjà vécu... il tomba sur celle de Sibylle Trelawney... Caléos fit ses deux premières années à Durmstrang avec son frère, mais l'école ne leur plut pas beaucoup, c'est pourquoi deux ans après leur entrée dans l'école slave ils embarquèrent dans le train pour Hexengard. le train est arrivé en gare il y a peu de temps, pour le moment les élèves attendent le retour de la directrice adjointe qui doit les conduire à la salle de répartition... d'ailleurs la voici...


Dernière édition par Admin le Sam 13 Fév - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-age.goodforum.net
Admin
Admin


Messages : 149

MessageSujet: Re: Les fiches des serdaigles   Sam 13 Fév - 20:45

Prénom : Edward

Nom : Schefield

Age : 11 ans.

Race : Humain.

Caractère :
Du haut de ses 11 ans, Edward avait déjà un caractère bien forgé. Il est un vrai paradoxe, rusé mais affreusement idiot, gentil et mauvais, calme et Hyperactif, Tout dépend de la situation. Il reste quand même généralement mentalement sain. Il est une personne isolée, il préfère se réfugier dans ses livres plutôt qu'aller vers les gens - ceux-ci ayant maintes fois trahi la confiance de cet être naïf - et possède donc un cercle d'amis très restreint.
Il aime donc lire, écrire, dessiner : il adore dessiner, c'est sa plus grande passion. Il aime aussi les jeux vidéos et internet. Ces centres d'intérêt sont divers et variés : manga, sciences, littérature...
Il n'a pas sa langue dans sa poche, il est une personne franche, et se fiche de blesser ses contemporains.

Physique:
Il n'est pas très musclé, il est par contre assez grand, il a des cheveux bruns bouclés, les lèvres fines, un nez fin, lui aussi. Ses yeux sont assez particuliers car de plusieurs couleurs : Bleus foncé sur les bords, verts émeraude au milieu, et jaunes autours de la pupille.

Sa famille : Edward est fils de bonne famille, son père étant à la tête d'une célèbre société et sa mère : Chanteuse lyrique d'Opéra-c'est d'elle dont il tient ses pouvoirs de sorcier, mais sans le savoir-. Il est fil unique, il est très gâté par ses parents mais souffre de leur faible présence...

Son histoire :
"Quelle chienne se vie", c'est la phrase qu'il prononce tout les matins en regardant la télévision après ses employés le réveillent pour lui servir son petit déjeuner au lit. Sa vie était d'un monotone...le luxe, le luxe, toujours le luxe...et toujours cette solitude, ce persistant sentiment de solitude...

Par un de ces jours des plus banals donc, Edward peignait son salon avec ses nouveaux pinceaux en poils de chameaux lorsqu'une lettre arriva : La lettre d'invitation à l'entrée de Poudlard.
Blasé, il la jeta sans trop lui porter d'attention et se remit à peindre.
En soirée, très tard le soir...Ou plutôt très tôt le matin, sa mère le secoua violemment,histoire de le réveiller.
"-M-..Mais qu'est-ce que tu fais, M'man....? Dit-il en se frottant les yeux.
-As-tu lu cette lettre ? Elle sortit une lettre de la poche de sa veste en fourrure - qu'Edward détestait, soit-dit-en-passant- et la montra à Edward.
-Heu...je l'ai survolée...Il plissait maintenant les yeux pour y voir quelque chose sous le voile lumineux de la Lune...mais c'est du gros fake, encore des abrutis qui n'ont rien d'autre à faire de leur vie...
-Non ! Edward ! ...Il faut que je t'explique tout."
Elle lui expliqua donc ses origines de sorcier.

Plus tard dans la matinée ils étaient partis pour acheter le matériel de sorcellerie de la meilleure qualité pour le nouveau sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-age.goodforum.net
Admin
Admin


Messages : 149

MessageSujet: Re: Les fiches des serdaigles   Sam 13 Fév - 20:45

--> Prénom et nom : Zélie Loom

--> Age du personnage :
10 et demi (aura 11 au mois d'octobre). [juste pour pas faire comme les autres! ^^ ]

--> Caractère du personnage (à décrire avec le plus de précision possible) :

Zélie est une jeune fille calme et réfléchie.
Curieuse, elle a toujours adoré passer du temps avec son père et ses inventions parfois complètement farfelues. Elle adore l'aider à chercher des solutions, réfléchir et comprendre comment les choses fonctionnent.
Elle adore lire et apprendre.
Ayant passé toute son enfance avec son frère et ses sœurs, elle a eu peu de contact avec d'autres enfants, et a donc un peu de mal à se socialiser.
Zélie est aussi très rêveuse, il lui arrive de perdre tout contact avec la réalité et de rester plonger dans ses pensées. Dans c'est moment là, elle a tendance à enchainer les gaffes ...

--> Sa famille : Fille de William Loom, ingénieur en recherche expérimentale sorcière et Coriolis Dune, auror. (Sa mère a été à Poudlard en même temps que Gabbranth Fair, ils étaient amis à l'époque mais elle n'a gardé aucun contact avec lui). Elle a un grand frère qui suit ses études en France à Beauxbâtons (15ans) , et deux petites sœurs jumelles d'à peine 4ans.

--> Son histoire : Zélie a vécu toute son enfance à Godric's Hollow dans une petite maison au bord de la ville avec son frère et ses sœurs. Malgré leur travail assez assez prenant, leur parents ont toujours prit le temps de bien s'occuper d'eux et Zélie a eu une enfance des plus calme et des plus heureuse.
Elle est impatiente d'entrer à Poudlard et de découvrir un nouvel univers même si quitter le cocon familial lui fait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-age.goodforum.net
Admin
Admin


Messages : 149

MessageSujet: Re: Les fiches des serdaigles   Sam 13 Fév - 20:46

Prénom et nom : Zougui Akane

Age du personnage : 11 ans, s'apprête à entrer en première année

Caractère du personnage : Zougui peut paraitre aux premiers abords légèrement froide et mystérieuse sur elle-même, elle se montre timide et réservée envers les gens qu'elle ne connaît pas. Il lui arrive parfois d'avoir de grandes périodes de mélancolie, généralement suivies d'une période de bonne humeur contagieuse (en effet, vous l'avez compris, elle est très lunatique). Mais dès qu'elle se trouve dans un milieu connu, avec des personnes qu'elle apprécie, son caractère est différent : elle se montre généreuse, joyeuse, excentrique et presque exubérante. Toujours prête à soutenir à ses amies, à qui elle tient plus que tout, il est n'est toutefois pas aisé de gagner sa confiance. Zougui est également une jeune fille très intelligente et studieuse, attentive en cours même si elle ne peut s'empêcher parfois de faire des commentaires et de rigoler avec ses voisin(e)s. Malgré tout, elle aime avoir de bons résultats et se sent profondément vexée, voire humiliée lorsqu'elle en a des mauvais...Quand elle apprend à pratiquer un sort ou entreprend de faire quelque chose, elle ne supporte pas d'échouer, il faut toujours que ça marche sinon elle risque d'être énervée pendant un bon bout de temps...Mais Zougui est parfois une grande flemmarde, spéicalement après avoir fait de longs devoirs, et là elle peut rester des heures au coin du feu à rêvasser...avant de se remettre au boulot car elle n'aimerait pas perdre sa place...

Sa famille : Sa soeur jumelle a périt dans un incendie quand elle était jeune. Sa mère était une femme douce et gentille, calme, et surtout d'une grande intelligence. C'est elle qui lui a tout appris. Malheureusement elle meure d'un cancer des poumons peu après l'incendie. Seul son père est encore en vie. C'est un homme qui peut paraitre bourru et froid aux premiers abords, mais qui est en fait d'une grande sensibilité.

Son histoire : C'est un 26 mai que Zougui vit le jour en compagnie de sa soeur jumelle Ophélie. Leur seule différence c'est que Zougui a le don de changer la couleur de ses yeux, de ses cheveux... Mais elle apprend vite à masquer ce don qui entraîne une réaction de rejet envers elle chez les autres enfants. Sa soeur jumelle est sa seule amie, sa confidente et son complèment, mais elle décède à l'age de 6 ans lors d'un incendie qui ravagea leur maison. Même sa mère garda des séquelles de cet incendie. En effet, celle-ci meure juste avant que Zougui ne reçoive la lettre d'admission à Poudlard. C'est donc légèrement contrainte et forcée qu'elle va à cette école, bien que pendant toutes ces années elle s'était sentie en décalage avec ce qu'elle vivait et que là elle se dit qu'elle a peut-être une chance de repartir à zéro...

Ses manies : Bien qu'elle ait le don de changer d'apparence à volonté, elle le fait très peu car elle a apprit à masquer son don. Quand elle fait des transformations, celles-ci sont donc de faible ampleur, par manque de pratique. Vous la verrez donc rarement se metre en avant par ce don.

Il ne faut pas s'étonner lorsqu'elle s'assoit dans un fauteuil les jambes par-dessus l'accoudoir, elle prend quasiment toujours cette position sur un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-age.goodforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les fiches des serdaigles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fiches des serdaigles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches de personnages pour le RP
» Fiches de personnages pour la version sérieuse
» Les Fiches de Présentation
» Fiches Techniques différents moteurs 514 - 712 - 714 - 812 - 814 - 914
» Fiches de RP / Liens [Aide & Libre Service]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P-Age : Poudlard à travers les âges :: Les merveilles de Poudlard :: La salle de répartition-
Sauter vers: