P-Age : Poudlard à travers les âges
Vous entrez dans le jeu, dans le rôle d'un jeune sorcier de 11ans ou d'un adulte. L'histoire se déroule une centaine d'années après Harry Potter, mais la mort du seigneur des ténèbres n'éradiqua jamais le mal.
Quelques années passèrent, les tensions dans le monde des sorciers s'intensifièrent, au fur et à mesure, que le ministère durcissaient ses mesures anti-magie noire. Mais le coup déclencheur fut la fermeture de l'école de Durmstrang. Qui eut pour effet une vague de révolte de sorciers dans de nombreux pays, alimenté par la répression des aurors. Un groupe de mages noirs se forma.


P-Age : Poudlard à travers les âges

Jeux de rôle RPG se situant un siècle après Harry potter dans l'école de sorcellerie Poudlard.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les fiches des serpentards

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 149

MessageSujet: Les fiches des serpentards   Sam 13 Fév - 20:43

--> Prénom et nom: Sally River

--> Âge du personnage: 11 ans

--> Caractère du personnage: Sally est une personne déterminée, fonceuse et on pourrait dire quelque peu colérique. Elle paraît toujours froide au premier abord (et c'est bien ce qui l'amuse) mais quand on la connais, elle est plutôt protectrice et aime beaucoup faire la fête. La jeune fille sait malgré tout prendre le temps d'étudier et de bien s'appliquer dans son travail car elle adore apprendre et aimerais savoir tout ce qu'il y a à savoir sur la magie. Sally est assez active, ce n'est pas le genre de personne à rester couchée toute la journée. La timdité ne fais pas parti de sa vie et elle dit ce qu'elle pense, tout en sachant (la plupart du temps) ce qu'elle ne devrait pas dire.

--> Sa famille:
Elle n'a pas de lien de parenté avec des élèves, sa première soeur va à Beauxbâtons, son autre a fini ses études tout comme son frère. Elle est la plus jeune de sa famille de quatre enfants. Sa mère lui ressemble beaucoup et elle n'est pas très vieille puisqu'elle a eut ses enfant assez jeune. Son père, lui, travaille au ministère et elle ne le voit pas souvent. Mis à part sa mère, elle n'est pas très attachée au reste de sa famille et a un lien plus fort avec les amies qu'elle s'est faite au cours des années précédentes.

--> Son histoire:
Sally n'a pas eu une enfance très joyeuse, ses frères et soeurs ainsi que les enfants moldus de son ancienne école la rejetant. Elle a une peau blanche neige, une longue chevelure noire et des yeux intensémment bleus. Elle avait quelques particularités physiques autrefois, particularités sont elle s'est débarassée car elles lui rendaient la vie dure. Elle a tout de même des canines acérées dignes d'une vampiresse mais elle est une humaine, une sorcière au sang pur. Elle a démontrer des habiletés magiques assez tôt dans sa vie, ce dont ses parents se sont émerveillés. La jeune sorcière a fréquenté une école moldue jusqu'à ce qu'elle reçoive la lettre de Poudlard, ce qui fut pour elle un immense soulagement. Elle pourrait enfin s'éloigner de son désagréable passé!


Dernière édition par Admin le Sam 13 Fév - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-age.goodforum.net
Admin
Admin


Messages : 149

MessageSujet: Re: Les fiches des serpentards   Sam 13 Fév - 20:43

--> Prénom et nom : Dan Jakovs

--> Age du personnage : 11 ans

--> Sa famille (lien de parenté avec des élèves par exemple) parents moldus

--> Son histoire :

Dan Jakovs a grandit dans une famille de moldu, il a été adopté... mais il ne l'a ressentit que que quand il a vu ce qu'il était capable de faire. Il pouvait colorer son rat en jaune quand il s'ennuyait.. Mais, le pire a été le jour où il a chopé la dragoncelle.. ses parents ne pouvaient rien faire pour lui, il était en train de dépérir devant les docteurs impuissants et puis, des gens en robe sont venus... ils ont dit que la maladie était héréditaire venait de mes parents biologiques ( mais quels parents ? ), ils m'ont emmené dans un établissement où des choses anormales se passaient. Il y a avait des gens recouverts de poils, ou d'une couleur de peau différente.. d'autres portaient des écailles.. etc.. Cela lui fit beaucoup peur, jusqu'à ce qu'une gentille femme lui expliqua, qu'il était un enfant magique et qu'ils se trouvaient dans un hôpital de sorcier..

Bizarrement, il se doutait qu'il n'était pas normal. Il a souvent posé des questions à ses parents, mais jamais ils n'ont voulu lui dire la vérité. Et, la vérité c'est qu'il est resté dans l'hôpital quelques mois.. presque tous les enfants le fuyaient, cela ne le dérangeait pas car de toute façon ils savaient qu'il venait d'une famille de moldu et certains aimaient lui jouer des vilains tours. C'est pour cela qu'un jour, il était tellement en colère qu'un enfant se retrouva en l'air. Il était assez content que lui, oui lui venant d'une famille de moldu avait réussi à les défier. Bref, ils l'ont laissé tranquilles ensuite, et puis il était tellement occupé par sa maladie qu'il n'a pas voulu plus se venger. Il pensait aussi beaucoup à ses parents adoptifs et il était très en colère. Les parents devraient toujours dire la vérité à leurs enfants, parce que quand leurs enfants apprend la vérité ils risquent de se retourner contre eux.

Bref, il était bien content de recevoir une lettre pour l'école de sorciers, il s'est dit que quelques mois à voir des enfants et ne pas avoir ses parents sur le dos, lui permettrait d'y voir plus clair sur lui, sur sa vie.. Ce séjour à l'hôpital l'avait beaucoup marqué..
Bien sûr, il se doute que des enfants vont se moquer de lui, il apprendra sûrement des sors amusants pour se défendre, mais bon il espère quand même rencontrer des gens qui pourront le comprendre et avec qui il pourra être ami.

--> Caractère du personnage :


Un enfant solitaire, qui avait l'école à la maison et n'a donc jamais côtoyer d'enfants. Ses parents pensaient qu'ils devaient lui faire eux même son éducation pour qu'il apprenne de bonnes valeurs et du coup ils ont plus nourri en lui une antipathie envers les adultes et l'autorité qui ne font que l'embêter.
Mais il a enfin pu trouver une échappatoire avec la magie, il a adoré découvrir de nouveaux pouvoirs en lui.. Il ne savait que changer de couleur son rat, mais c'était sa seule distraction...
C'est un enfant qui est très lunatique, gentil, rieur avec son rat, même curieux quand il apprenait ses leçons avec ses parents, il peut tout d'un coup avoir envie de se défouler sur n'importe quoi s'il est mécontent ou de mauvaise humeur ce qui lui a voulu quelques corrections. Un jour, il fut ravie quand le pantalon de son père à mystérieusement disparu quand celui-ci allait encore une fois lui taper les doigts avec une règle.

PS : Sa maladie a laissé des cicatrices sur son corps et une sur son visage qui a fait beaucoup rire les jeunes patients de l'hôpital, il ne sait pourquoi. Il a le teint tout pâle aussi depuis.
Sa photo, est l'uniforme qu'on lui avait donné à l'hôpital.. il n'avait pas l'air heureux ce jour là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-age.goodforum.net
 
Les fiches des serpentards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches de personnages pour le RP
» Fiches de personnages pour la version sérieuse
» Les Fiches de Présentation
» Aaah, des Serpentards !!! O_O [PV]
» Les Serpentards restent les meilleurs [Soyons nombreux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P-Age : Poudlard à travers les âges :: Les merveilles de Poudlard :: La salle de répartition-
Sauter vers: