P-Age : Poudlard à travers les âges
Vous entrez dans le jeu, dans le rôle d'un jeune sorcier de 11ans ou d'un adulte. L'histoire se déroule une centaine d'années après Harry Potter, mais la mort du seigneur des ténèbres n'éradiqua jamais le mal.
Quelques années passèrent, les tensions dans le monde des sorciers s'intensifièrent, au fur et à mesure, que le ministère durcissaient ses mesures anti-magie noire. Mais le coup déclencheur fut la fermeture de l'école de Durmstrang. Qui eut pour effet une vague de révolte de sorciers dans de nombreux pays, alimenté par la répression des aurors. Un groupe de mages noirs se forma.


P-Age : Poudlard à travers les âges

Jeux de rôle RPG se situant un siècle après Harry potter dans l'école de sorcellerie Poudlard.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les fiches des poufsouffles

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 149

MessageSujet: Les fiches des poufsouffles   Sam 13 Fév - 20:47

--> Nom : Bee
--> Prénom : Maya
--> Age du personnage : 11 ans
--> Race : Elfe
--> Caractère du personnage : Maya est plutôt réservée et solitaire. Elle ne parle que quand c'est nécessaire et préfère passer son temps à écrire plutôt qu'à traîner avec des amis. Quand elle était petite, tout le monde se moquait d'elle à cause de son nom et son prénom.
--> Sa famille : Ses parents sont tout deux des elfes. Aînée d'une famille nombreuse, elle a apprit à être indépendante, ses parents ne lui accordant que peu d'attention en raison de ses nombreux frères et sœurs.
--> Son histoire :

C'était un matin d'hiver, froid et brumeux. La neige avait ensevelie les champs de son manteau blanc et poudreux. Tout à coup des cris vinrent rompre le silence hivernal. C'était ceux de trois nouveaux nés. Le père de ces enfants, bien qu'il avait déjà une fille, ne put s'empêcher de laisser exploser sa joie. Il était tôt et la petite Maya était encore endormie dans sa grande chambre. Quand elle se réveillerai, elle aurait une magnifique surprise. Enfin, pas pour longtemps... En effet, ses parents furent vite débordés à cause des besoins exigeants de leur triplets, et la délaissèrent rapidement. Elle n'était alors âgée que de six ans. Elle dut apprendre à se débrouiller toute seule, sans l'aide de personne.

Un jour, alors qu'elle se promenait dans les bois avoisinant sa vaste demeure qui contenait maintenant sept enfants, elle incluse, elle fut prise d'une soudaine envie de grimper à un arbre. Pendant qu'elle montait, elle se demanda pourquoi elle faisait ça. Mais elle ne s'arrêta pas et continua son ascension. Elle atteignit rapidement le sommet, et, arrivée en haut, elle put observer le paysage. Elle était sans aucun doute sur l'arbre le plus haut de la forêt. Elle se pencha dangereusement en avant, pour essayer de voir plus loin encore. Tout à coup qu'elle perdait l'équilibre et qu'elle glissait. Elle tenta de se rattraper, et chuta dans le vide. Bizarrement, elle n'eut pas peur et ferma les yeux en attendant la réception fatale. Mais celle-ci n'arriva pas. Elle ouvrit les yeux et s'aperçut qu'elle était debout saine et sauve. Elle rentra chez elle, pensive, et questionna ses parents sur ce phénomène extraordinaire. Ils lui répondirent qu'elle était dotée de pouvoir magiques et mystérieux et, qu'en plus d'être un elfe, elle était une sorcière.


Dernière édition par Admin le Sam 13 Fév - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-age.goodforum.net
Admin
Admin


Messages : 149

MessageSujet: Re: Les fiches des poufsouffles   Sam 13 Fév - 20:47

-> Prénom et nom : Nina Snow

--> Age du personnage : 11 ans

--> Sa famille :
Fille de Cassandre Burton et Charles Snow.
Ses parents sont tout deux morts dans un accident de voiture.
Elle aurait de la famille en Irlande mais ils ne veulent pas entendre parler d'elle.

--> Son histoire :
Nina est née avec une malédiction. Ses yeux vairon révèle la façon dont on va mourir. Chaque fois qu'une personne ose la regarder il voit sa mort.
Au début personne n'y croyais vraiment, puis quand son grand père est mort en changeant une ampoule exactement comme ce qu'il avait vu en regardant sa petite fille, le doute s'est immiscé.
A l'âge de 4 ans déjà 7 personnes de l'entourage de Nina étaient décédés de la même façon que dans les visions qu'elle provoquait.
Plus personne n'osait l'approcher à part ses parents. Quand ils sont morts dans un accident de voiture (comme l'avait prédit Nina), l'enfant s'est donc retrouvée seule.
Comme personne ne voulait d'elle, elle a été envoyée en famille d'accueil. Aucune famille ne la gardé bien longtemps, Nina était une petite fille étrange qui dérangeait.
Elle a donc été balloté de foyer en foyer, ne connaissant jamais la stabilité.
Nina a toujours avec elle, un petit lapin gris nommé Bambou.

--> Son caractère :
Discrète et timide, Nina fuit les gens. Elle garde les yeux fixés au sol afin d'éviter de croiser le regard des gens et de déclencher chez eux la vision de leur mort.
C'est une jeune fille sensible et intelligente qui fuit la réalité en se réfugiant dans son monde imaginaire.

--> Son physique :
Petite et très maigre, Nina a des traits fins, des cheveux châtain sombre et des yeux vairons (un vert et un marron).
Elle a laissé poussé sa frange de façon à ce que ses yeux soient presque entièrement camouflés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-age.goodforum.net
Admin
Admin


Messages : 149

MessageSujet: Re: Les fiches des poufsouffles   Sam 13 Fév - 20:48

Nom: Goupil

Prénoms: Lunilo Quelio

Age: 11 ans

Caractère: Lunilo est un jeune homme très courageux, qui sait (parfois) où sont ses priorités, comme travailler plus à l'approche des examens de fin d'année... Mais il ne peut s'empêcher de fouiner un peu partout lorsqu'il sait que quelque chose se trame, et il faut avouer qu'il n'est pas beaucoup modeste. Il s'attire les ennuis facilement même s'il ne les cherche pas forcément, et peut se montrer assez mystérieux quelques fois. Il n'hésite pas à prouver sa hardiesse si on le prend pour un petit joueur. C'est quelqu'un de généreux quand il le veut et, de très loyal, mais gare à son mauvais caractère lorsqu'il est en colère... Lunilo est rusé, mais préfère utiliser son esprit logique dans la plupart des cas.

Famille: Les parents de Lunilo sont des sorciers mais son grand-père était Moldu, comme quelques autres de ses ancêtres. Quelio Goupil, son père, est un membre du ministère, au département des accidents et catastrophes magiques et dans la Brigade de réparation des accidents de sorcellerie. Sa mère, Mafalda Goupil, tient une boutique de Haute-Couture sur le Chemin de Traverse. La famille est très étendue sur tout le pays, mais malgré cela, Lunilo connaît la plupart de ses cousins, oncles, tantes, etc...

Histoire: Lunilo est né le 9 Octobre 1996, et dès sa naissance, il à été inscrit à l'école de Sorcellerie Poudlard car il manifestait déjà quelques dons: il pouvait se transformer en un renard quelques minutes. On ne savait trop s'il était métamorphomage ou bien animagus né, mais après ces événements, Lunilo s'est toujours associé au Goupil, un animal magique jumeau du renard. L'un de ses surnom est d'ailleurs Goupilo. Peu avant ses 11 ans, tout le monde fut fier de lui lorsqu'il reçut la lettre de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-age.goodforum.net
Admin
Admin


Messages : 149

MessageSujet: Re: Les fiches des poufsouffles   Sam 13 Fév - 20:48

Prénom : Mintarius
Nom : Frissius

Caractère du personnage : c'est un élève assez timide mais qui sait oser faire des choses si il peut en attendre quelque chose en retour.Il n'aime pas se prendre trop au sérieux mais sait se concentrer quand le moment est venu de travailler.Les gens peuvent compter sur lui car il sait garder les secrets et autres confidences. Pérsévérant mais s'énerve vite lorsque quelque chose d'innatendu vient perturber les choses prévues.

Sa famille : Mintarius (que beaucoup appellent Mintar) a déjà eu une soeur à Poudlard, il y a un an.Sa deuxième soeur, plus jeune, est en 5ème année dans une autre école de magie

Son histoire : Mintarius est né de deux parents sorciers et a très tôt commencé à découvrir ses pouvoirs et les dangers de la magie. Il était très curieux et aimait apprendre ce qui l'intéressait. Quand il voulait savoir faire quelque chose, il recherchait jusqu'à trouver les réponses à ses questions. Le jour de ses onze ans, alors qu'il fétait son anniversaire, un hibou s'est posé sur son épaule et lui donna une lettre signée de la propre main de Dumbledore. Il était inscrit de puis sa naissance à la plus grande école de sorcellerie d'angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-age.goodforum.net
Admin
Admin


Messages : 149

MessageSujet: Re: Les fiches des poufsouffles   Dim 14 Fév - 18:35

--> Prénom et nom: Emy Looney

--> Age du personnage: 11 ans

--> Caractère du personnage: Jeune fille mystérieuse, Emy à un caractère qui c'est forgé à cause de son passé, mais qui à sut s'améliorer grâce à ses amies. Ainsi, elle à un caractère très spécial envers les personnes qu'elle ne connait pas. Elle à un sens de la répartie cinglant, et fait souvent preuve d'ironie. Elle à un coté solitaire et est assez proche de la nature. Quand on apprend à la connaitre, Emy se montre très sociable, et est presque toujours de bonne humeur, la vie lui ayant appris à profiter de ce l'on obtient au jour le jour. Elle à très peu d'amis, mais place toute sa confiance en eux, et lorsqu'elle se sent trahie, elle sait ce montrer froide et amer envers la personne. Elle ne se lie pas facilement aux personnes mais aime faire de nouvelles rencontres.Coté physique, Emy est souvent considérée comme "belle", elle à deux longs cheveux bruns mi lissés - mi ondulés qui lui descendent jusqu'à la taille, un visage fin, des yeux d'un bleu nuit profond, qui selon l'éclairage peuvent devenir violets, et une peau qui rappel la couleur de la porcelaine, car elle ne bronze jamais. Elle est de taille moyenne et est assez menue.

--> Sa famille: Emy n'a plus de parents, ceux-ci étant mort dans un accident quand elle était petite. Elle fut alors recueillit par sa tante qui fit tout pour se débarrasser d'elle, puis finit par disparaître quelques année après avoir recueillit la jeune fille chez elle. Emy dut donc aller chez un tuteur, et n'en garde pas le meilleur des souvenirs...

--> Son histoire: Née peu avant l'hiver dans un village moldu, Emy n'a jamais vraiment connut la magie et tout ce qui si rapproche. Elle vivait heureuse avant que ses parents ne décèdent dans un accident. Alors âgée de trois ans, Emy ne comprend pas ce qui se passe lorsqu'elle est placée chez sa tante, qui l'évite comme la peste, la portant responsable de la mort des derniers membres de la famille. Lorsqu'elle découvre que Emy est assez intelligente pour aller à l'école, sa tante la place alors pour être tranquille. A cause de ses yeux de même couleur que le lapis lazuli, de son comportement étrange ainsi que ses mouvements félins, Emy sème le trouble dans l'école, et ne se fait pas accepter. Lorsqu'à ses sept ans, sa tante disparaît on ne sait d'où ni comment, elle es placé chez un tuteur qui déménage continuellement, ne voulant pas que la jeune fille se lie d'amitié et continu son éducation. Un jour alors qu'elle se réveille, Emy se retrouve sous la forme d'un chat, ce qui fait entrer son tuteur d'un une rage noire, surtout que la jeune fille ne sait comment reprendre forme humaine. Il l'enferme dans une cave sans nourriture ni eau, jusqu'à ce que Emy retrouve sa forme humaine, amaigrie. cette expérience, lui laissa d'ailleurs des traces, car depuis elle ne supporte pas d'être enfermée trop longtemps entre quatre murs. Loin d'être bête, Emy et cependant trop flemmarde et donc ne fait pas d'effort en cours. Elle se fait souvent punir à cause de ça par son tuteur, aussi lorsqu'elle reçoit la lettre de Poudlard, elle ne sait pas en quoi cela va changer sa vie, mais accepte pour s'éloigner de celui qui l'a recueillit et ne le regrette pas depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-age.goodforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les fiches des poufsouffles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fiches des poufsouffles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table des Poufsouffles
» Fiches de personnages pour le RP
» Fiches de personnages pour la version sérieuse
» Fiches Techniques différents moteurs 514 - 712 - 714 - 812 - 814 - 914
» Fiches de RP / Liens [Aide & Libre Service]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P-Age : Poudlard à travers les âges :: Les merveilles de Poudlard :: La salle de répartition-
Sauter vers: