P-Age : Poudlard à travers les âges
Vous entrez dans le jeu, dans le rôle d'un jeune sorcier de 11ans ou d'un adulte. L'histoire se déroule une centaine d'années après Harry Potter, mais la mort du seigneur des ténèbres n'éradiqua jamais le mal.
Quelques années passèrent, les tensions dans le monde des sorciers s'intensifièrent, au fur et à mesure, que le ministère durcissaient ses mesures anti-magie noire. Mais le coup déclencheur fut la fermeture de l'école de Durmstrang. Qui eut pour effet une vague de révolte de sorciers dans de nombreux pays, alimenté par la répression des aurors. Un groupe de mages noirs se forma.


P-Age : Poudlard à travers les âges

Jeux de rôle RPG se situant un siècle après Harry potter dans l'école de sorcellerie Poudlard.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les fiches des Gryffondors

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 149

MessageSujet: Les fiches des Gryffondors   Sam 13 Fév - 20:40

Voici les fiches des élèves de gryffondor :

Prénom et nom: Dagger Tribal

Age: 11 ans

Famille:
Père : Albert Tribal; ancien propriétaire de Barjow et Beurk, avant de le perdre dans un match de Poker. Puis Adjoint à la sécurité chez Gringotts.
Mère: Moldue, secrétaire.

Famille: Famille très ancienne de sorcier au sang dit "pur". A l'époque du grand mage noir Voldemort, les membres de sa famille faisait partie des fidèles au seigneur noir. Puis après sa disparition, ils se repentirent mais jamais n'abandonnèrent les anciennes pratiques. Toutefois celle-ci n'était plus destiné au sang pur, ni à la destruction des moldus. Elle se limitait à une adoration du coté noire de la magie. Son père racheta ainsi le fameux magasin Barjow et Beurk, spécialisé dans tous les articles de magie noire. Mais l'affaire ne marcha malheureusement pas. Et il dut se retirer pour aider les gobelins à assurer la sécurité de leur coffre. Depuis quelques années et Deux infractions à 7 ans d'intervalles, ils avaient l'habitude d'engager des humains pour les aider un peu. Sa famille s'étant légèrement réconcilié avec les moldus. Le père de Dagger en avait profité pour courtiser une banale moldue, se servant de ses pouvoirs pour la séduire plus facilment (il n'était pas très beau...). C'est ainsi que Dagger était né, entre une mère admirative des pouvoirs de son mari. Et un père bizarre qui pratiquait des rituels de magie noire sordide. Alors que le jeune Dagger n'avait pas encore connaissance de ses propres pouvoirs. Son père lui enseignait tout ce qu'il y avait à savoir sur la magie noire, prenant toujours exemple sur de grands mages comme Gellert Grindelwald, Lord Voldemort et d'autres mages plus récents, malheureusement envoyés à Azkaban.
Dagger reçut finalement la lettre d'inscription à poudlard, prouvant qu'il avait véritablement des pouvoirs. Il allait pouvoir mettre en pratique ce qu'il avait appris.

Caractère: Dagger est quelqu'un d'observateur. Pour cela il n'est pas très bavard, observe et attends le bon moment avant d'agir. Les gens le perçoive comme quelqu'un de totalement asocial, mais c'est juste qu'il n'est pas très bavard et qu'il a toujours cette manie de vous regarder avec ce regard un peu bizarre, ressemblant à celui d'un fou sanguinaire prêt à vous trancher la gorge. Il n'a jamais eu d'amis, car ils vivaient chez les moldus, et que son père pour éviter tout soucis l'avait coupé du monde. Espérant qu'il ne se gâche pas et croyant malgré tout qu'un trop gros contact avec les moldus ferait de lui un Cracmol. Ceci n'arrangea pas sa vie sociale, et il trouva quand même un léger épanouissement dans les livres. Que ce soit les romans ou les livres de sorcellerie de son père.
Il a donc une bonne culture, une intelligence assez dévellopée, une difficulté à s'intégrer auprès des autres enfants. Et une aversion pour l'autorité, qui vient de sa mère.
Il a cependant une vie sociale. Son Rat Mist, qu'il a récupéré agonisant sur le chemin de traverse. C'est son seul et unique ami, ils sont inséparables et cette créature et le seul confident de Dagger. Il prends grand soin, le portant quoiqu'il arrive à l'épaule. Lui qui pourrait paraitre totalement muet, ne se lasse jamais de parler de chose et d'autre avec son rat.

Physique: [Pas encore fait... Dépendra de l'avatar qui me plaira. ]


Dernière édition par Admin le Sam 13 Fév - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-age.goodforum.net
Admin
Admin


Messages : 149

MessageSujet: Re: Les fiches des Gryffondors   Sam 13 Fév - 20:41

Nom : Loump

Prénom : Alwen

Age du personnage : 11 ans

Race : Humain

Caractère du personnage :

Alwen était très bavarde mais elle s'est renfermée sur elle même depuis l'accident qu'elle a eut et pendant lequel son petit frère est mort. Elle n'eut plus aucune vie sociale. Ses amis l'ont abandonnée et elle ne parlait plus à personne. Avant son accident, avant qu'elle ne tombe dans le coma pour deux longs mois, elle était toujours dynamique, joyeuse, bavarde, elle n'arrêtait pas de bouger, sauf quand elle savait qu'il fallait qu'elle se calme. Elle espère trouver quelqu'un qui pourrait lui faire aimer de nouveau la vie en entrant à Poudlard. Et, ce qu'elle deteste par dessus tout est qu'on la prenne en pitié.

Sa famille :

Les parents d'Alwen sont tous les deux sorciers. Après avoir perdu leur fils tendrement aimé, ils ont délaissé leur fille, allant jusqu'à l'ignorer complèrement. La fillette fut profondément touché par ce manque d'amour et par la mort de son frère dont elle se coit responsable, s'étant promis de le protéger à jamais.

Son histoire :

Alwen avait neuf ans quand elle tomba dans le coma après avoir été percutée par une voiture. Tout ce dont elle se souvient c'est qu'elle marchait sur le trotoiren compagnie de ses parents, et de son frère, qu'elle avait promis de protéger quoiqu'il arrive. Malheureusement, un véhicule conduit par une personne apparemment complètement soule déboucha au coin de la rue. La voiture fonça sur la petite famille et la jeune fille voulu se placer au devant de son frère. Elle ne sut pas comment cela avait tourné après. Il y avait comme un trou dans son esprit. Quand, deux mois plus tard, elle se réveilla et qu'on lui apprit que son frère était décédé, elle n'ouvrit pas la bouche et, depuis ce jour, ne sourit plus, ne rigola plus, ne parla presque plus...

Un matin, elle trouva dans la boîte aux lettres une enveloppe avec un cachet étrange. Elle l'ouvrit et découvrit qu'il s'agissait d'une lettre de Poudlard. Elle espérait, en y entrant, se faire des amis et trouver quelqu'un qui pourrait la faire sortir de sa torpeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-age.goodforum.net
Admin
Admin


Messages : 149

MessageSujet: Re: Les fiches des Gryffondors   Sam 13 Fév - 20:41

Nom:Calypso Dickenson

Age:11 ans

Caractère:Calypso, sorcière rusée, dynamique et déterminée, mais aussi têtue et un peu susceptible. Elle n'est pas le moins du monde timide.

Famille:Son père est sorcier journaliste.Sa mère vit au Caire. Elle est molue, archéologue. Ils sont tous deux divorcés. Calypso a deux frères de 18 ans,tous deux ayant donc finit leurs études.

Histoire:Jusqu'à l'age de neuf ans, Calypso vivait en Egypte,avec sa mère, mais à partir de huit ans, elle a commencé à accomplir tout sortes de faits étonnants. Sa mère, comprenant qu'elle était une sorcière comme son père, décida de l'envoyer en Angleterre chez celui-ci pour qu'elle puisse effectuer ses études de sorcellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-age.goodforum.net
Admin
Admin


Messages : 149

MessageSujet: Re: Les fiches des Gryffondors   Dim 14 Fév - 18:37

Nom : McWill

Prénom : Allie

Age : 11 ans

Caractère : Allie est une jeune fille dynamique, toujours prète à tester de nouvelles choses. Le plus souvent, elle est calme, mais elle peut être ecxitée. Allie adore aller à la bibliothèque, plus pour lire que pour travailler, mais elle aime aussi, et surtout, être avec ses amis. Elle est un peu timide avec les inconnus, mais quand on la connaît mieux, elle peut se montrer très ouverte, et sympa.

Famille : Les parents d'Allie sont tous les deux des sorciers. Son père est architecte en France et sa mère ne travaille pas. Allie a une petite soeur et un petit frère, ils sont jumeaux, et ils ne sont pas près de rentrer à Poudlard. Elle a aussi un grand frère, mais qui a fini ses études depuis un ou deux ans.

Histoire : Allie a découvert ses pouvoir quand elle avait environ huit ans. Un an plus tard, des jumeaux furent mis au monde pas la mère d'Allie et elle dû arrêter de travailler pour s'occuper de ses enfants. Son père parti quand elle avait dix ans pour aller travailler en France. Le frère d'Allie en était à sa dernière année à Poudlard. Quand elle eu 11 ans, elle reçu une lettre qui lui disait qu'elle était inscrite à Poudlard. A la fin des vacances, elle entra dans la grande école de sorcellerie d'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-age.goodforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les fiches des Gryffondors   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fiches des Gryffondors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches de personnages pour le RP
» Fiches de personnages pour la version sérieuse
» Fiches Techniques différents moteurs 514 - 712 - 714 - 812 - 814 - 914
» Fiches de RP / Liens [Aide & Libre Service]
» Fiches RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P-Age : Poudlard à travers les âges :: Les merveilles de Poudlard :: La salle de répartition-
Sauter vers: