P-Age : Poudlard à travers les âges
Vous entrez dans le jeu, dans le rôle d'un jeune sorcier de 11ans ou d'un adulte. L'histoire se déroule une centaine d'années après Harry Potter, mais la mort du seigneur des ténèbres n'éradiqua jamais le mal.
Quelques années passèrent, les tensions dans le monde des sorciers s'intensifièrent, au fur et à mesure, que le ministère durcissaient ses mesures anti-magie noire. Mais le coup déclencheur fut la fermeture de l'école de Durmstrang. Qui eut pour effet une vague de révolte de sorciers dans de nombreux pays, alimenté par la répression des aurors. Un groupe de mages noirs se forma.


P-Age : Poudlard à travers les âges

Jeux de rôle RPG se situant un siècle après Harry potter dans l'école de sorcellerie Poudlard.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bureau du professeur Spire

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 149

MessageSujet: Bureau du professeur Spire   Sam 13 Fév - 21:13





// Tout le monde connait les serres de botanique à Poudlard?. Il suffit de sortir du château, le contourner en passant par le parc, puis vous tombez dessus, il y a différentes serres numérotées en numéros arabes, puis au bout de ce dédale où ont lieux les différents cours de Botanique,vous trouvez le bureau du Professeur Spire. //

:
 


// Le professeur Spire a opté pour la luminosité, ayant d'abord voulu une vieille cabane comme le garde chasse. Il a finalement préféré, une cage de verre, comme ses propres serres... Ainsi, vous entrez dans son bureau via un trou dans l'armure de verre. la battisse est ronde, le bureau est au centre. le mobilier est dans un bois très simple. On note la présence de diverses plantes bizarre dans un coin du bureau. une lanterne est accroché au centre du plafond pour les soirs d'hiver, où le soleil tire sa révérence assez tôt. Toutefois dans ce bureau, la première chose qui vous marque et la lumière du bâtiment, jouant sur un jeu de lumière entre les meubles blancs et le verre très propre, les rayons de la lune suffisent à se croire en plein jour.

Jack affiche toutes les notes et programmes à l'opposé des plantes. pour tout renseignement c'est très facile étant donné que la porte n'est jamais fermé. Pour voir le professeur, vous n'aurez besoin d'aucun rendez-vous, tant que vous venez dans la journée! Ce dernier est toujours accompagné de Glark, sa ptite plante domestique, pouvant se mouvoir par elle même. Elle a beau être carnivore, elle est dréssée pour ne pas s'en prendre aux humains (n'empeche que je lui ferais pas gouzi gouzi ... )

:
 
//



[HRP] Lieu de RP ou de question HRP, je suis à votre écoute jeunes gens [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-age.goodforum.net
 
Bureau du professeur Spire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Professeur McGonagall
» Bureau du Professeur Mafalda Owen Césarius
» Bureau du Professeur Vector
» Bureau du professeur McGonagall et Inscriptions
» Bureau du Professeur Vector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P-Age : Poudlard à travers les âges :: Hors du château :: Serres de botanique-
Sauter vers: