P-Age : Poudlard à travers les âges
Vous entrez dans le jeu, dans le rôle d'un jeune sorcier de 11ans ou d'un adulte. L'histoire se déroule une centaine d'années après Harry Potter, mais la mort du seigneur des ténèbres n'éradiqua jamais le mal.
Quelques années passèrent, les tensions dans le monde des sorciers s'intensifièrent, au fur et à mesure, que le ministère durcissaient ses mesures anti-magie noire. Mais le coup déclencheur fut la fermeture de l'école de Durmstrang. Qui eut pour effet une vague de révolte de sorciers dans de nombreux pays, alimenté par la répression des aurors. Un groupe de mages noirs se forma.


P-Age : Poudlard à travers les âges

Jeux de rôle RPG se situant un siècle après Harry potter dans l'école de sorcellerie Poudlard.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le bureau du professeur Fair

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 149

MessageSujet: Le bureau du professeur Fair   Sam 13 Fév - 21:20

// Le terrain de Quidditch était situé à la périphérie du Chateau, et l'on devait se taper la traversée du parc pour y accéder. C'était dans ce stade, parmis les tribunes que l'on pouvait trouver le bureau du professeur de Vol, qui était lors des matchs de Quidditch, l'arbitre qui s'occupait des rencontres. Le seul soucis, c'est que comme les cours de Vol se situait dans la cour
du chateau, le pauvre professeur devait traverser tout le parc pour faire cours au jeune première année. Enfin bref, le sol du bureau était principalement constitué de vieux parquet un peu poussiéreux du au manque d'entretien, en fait, globalement tout le bureau était fait de bois vu qu'il était intégré au tribune du terrain de quidditch... Mis à part ça ? ben c'était plus tot banal, le bureau était assez banal, avec juste une plume, son encrier, et quelques feuilles de papier mal rangé donnant un aspect fouilli au bureau, La décoration comportait plusieurs balais un peu bizarre, c'était les créations du professeur. Il avait essayé pendant les nuits où ils s'ennuyaient de lancer sa propre ligne de balai... De l'autre coté d'un mur on pouvait voir des balles de Quidditch, des éléments de collections, car c'était d'anciens modèle aujourd'hui abandonné, derrière le bureau on pouvait voir le calendrier des entrainements des équipes de quidditch ainsi que la programmation des matchs entre les maisons...Au sol, sur la poussière, Le professeur avait mis en place un vieux tapis pour rendre le bureau plus acceuillant. En haut des murs, étaient collés plusieurs photos de diverses équipes des promotions précédents de chaques maisons avec parfois des banderoles d'équipe connus... Etant l'arbitre, il trouvait que ça faisait plus ... "impliqué" (alors qu'en réalité, le quidditch, c'était pas non plus un grand fan). Il y'avait juste une coté de la pièce qui ne comportait pas de décoration. C'était la ou se trouvait le tableau ou le programme était affiché.


Citation :
PROGRAMME DE PREMIERE ANNEE:
-Cours 1.1: Introduction au Vol => méthodo, présentations

-Cours 1.2: Le balai : Kécekecé ?=> Cours théorique

-Cours 1.3: Fais comme l'oiseau => Enseignement des bases

-Cours 1.4: mate moi ce looooooping ! =>Vol quasi-pro

-Cours 1.5: Alakazam, mon balai vole !=>Sortilège sur les balais

-Cours 1.6: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le Quidditch => tout est dans le titre

-Cours 1.7: ce n'est qu'un aurevoir=>Révisions


C'était dans ce bureau que les élèves pouvaient venir poser des questions au professeur concernant un cours ou pour faire une quelconque propositions, ou juste pour venir lui faire la causette ...

HSRpg non obligatoire, toutefois si vous faites du RPG, les règles relatifs au RPG sont a respecter. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-age.goodforum.net
 
Le bureau du professeur Fair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Professeur McGonagall
» Bureau du Professeur Mafalda Owen Césarius
» Bureau du Professeur Vector
» Bureau du professeur McGonagall et Inscriptions
» Bureau du Professeur Vector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P-Age : Poudlard à travers les âges :: Hors du château :: Cours de vol-
Sauter vers: