P-Age : Poudlard à travers les âges
Vous entrez dans le jeu, dans le rôle d'un jeune sorcier de 11ans ou d'un adulte. L'histoire se déroule une centaine d'années après Harry Potter, mais la mort du seigneur des ténèbres n'éradiqua jamais le mal.
Quelques années passèrent, les tensions dans le monde des sorciers s'intensifièrent, au fur et à mesure, que le ministère durcissaient ses mesures anti-magie noire. Mais le coup déclencheur fut la fermeture de l'école de Durmstrang. Qui eut pour effet une vague de révolte de sorciers dans de nombreux pays, alimenté par la répression des aurors. Un groupe de mages noirs se forma.


P-Age : Poudlard à travers les âges

Jeux de rôle RPG se situant un siècle après Harry potter dans l'école de sorcellerie Poudlard.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le terrain de quidditch

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 149

MessageSujet: Le terrain de quidditch   Sam 13 Fév - 21:17

Le Terrain de Quidditch





// Situé en périphérie du château, le terrain de Quidditch était le lieu de rendez-vous de tous les passionnés de … Quidditch, mais pas seulement, car c’était dans ce stade que se disputait les 4 maisons du château pour montrer leur supériorité. Et donc lors d’un match, il était rare qu’un occupant du château ne soit pas présent dans les tribunes. Tout le château était rassemblé pour acclamer son équipe préférée, qui était souvent celle de sa propre maison. C’est dans ces moments là que la rivalité entre les maisons était la plus exacerbée pour le plaisir des fouteurs de trouble ... Toutefois, le stade n’était pas non plus la porte à coté, il fallait une petite marche à travers le parc, ce qui permettait de profiter en plus de la beauté du paysage.
Le stade était grand, avec plusieurs tribunes tout autour, qui étaient souvent décorées aux couleurs des maisons sauf celle de la direction. Et les fameux buts se trouvaient d’un bord à l’autre du terrain. L’herbe y était belle, en effet des elfes en prenaient le plus grand soin (Qui a dit, qu’ils n’étaient bon qu’à faire la bouffe ?), et puis le temps pluvieux d’écosse permettait d’avoir une belle herbe tout au long de l’année. Et donc, hormis lors des matchs, le stade était souvent pris d’assaut pour l’entrainement des équipes de quidditch. Et là, c’était la guerre… Chaque capitaine luttait pour avoir les bons horaires, pour pas se retrouver à faire un entrainement à 07h du mat’… Mais ça c’était aux Directeurs de Maisons de décider … Toutefois la présence d’élèves dans ce stade était interdite hormis pour les équipes de quidditch dans les heures d’entrainements. Le terrain était surtout interdit aux élèves de première année qui ne pouvaient faire parti d’une équipe de Quidditch, et voler sur un balai… Mais pour ça nous avons le concierge qui rode… (Ce qui n’empêche pas les bêtises…)//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-age.goodforum.net
 
Le terrain de quidditch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain de Quidditch
» Terrain de Quidditch
» Gradins du Terrain de Quidditch
» ✧ Les Equipes de Quidditch ✧
» Olye et Léa au terrain de Quidditch *PV*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P-Age : Poudlard à travers les âges :: Hors du château :: Le terrain de quidditch-
Sauter vers: