P-Age : Poudlard à travers les âges
Vous entrez dans le jeu, dans le rôle d'un jeune sorcier de 11ans ou d'un adulte. L'histoire se déroule une centaine d'années après Harry Potter, mais la mort du seigneur des ténèbres n'éradiqua jamais le mal.
Quelques années passèrent, les tensions dans le monde des sorciers s'intensifièrent, au fur et à mesure, que le ministère durcissaient ses mesures anti-magie noire. Mais le coup déclencheur fut la fermeture de l'école de Durmstrang. Qui eut pour effet une vague de révolte de sorciers dans de nombreux pays, alimenté par la répression des aurors. Un groupe de mages noirs se forma.


P-Age : Poudlard à travers les âges

Jeux de rôle RPG se situant un siècle après Harry potter dans l'école de sorcellerie Poudlard.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La forêt interdite

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 149

MessageSujet: La forêt interdite   Sam 13 Fév - 21:15



// A l'orée du Parc, près de la cabane du garde chasse se trouve la fameuse forêt interdite. Quand on y pense c'est un nom un peu débile pour une forêt, puisque il n'y a pas de point de passage ou encore de porte. Pourtant elle est bel et bien interdite, aux élèves de l'école de Poudlard, tout simplement car cette forêt est excessivement dangereuse et la direction serait génée si elle devait perdre un merdeux par semaine. Heureusement que le garde chasse est la pour palier à tout soucis et retrouver les élèves qui se serait éventuellement perdu, car malgré la dangerosité du lieu, c'est à lui de veiller à sa sauvegarde. La forêt est divisé en plusieurs section selon les créatures qui ont investis les lieux. Le plus au nord, et le plus éloigné du chateau on retrouve le territoire des Centaures, qui n'aimant pas tellement les humains, ont décidés de prendre leur distance. A contrario, les Acromentules ont élues domiciles au plus près du chateau, sans doute car la première Acromentule Aragog, s'était échappée du chateau étant bébé. Sinon la forêt est un endroit habituellement frais et humide, grace aux hauts arbres protégeant de la chaleur en été. Ce qui lui donne un aspect agréable, pourtant la nuit, il y'a souvent une petite brume la rendant cette fois ci assez effrayante ... Gare à quiconque s'y aventure ... //

Bestiaire insolite de la forêt interdite a écrit:


Centaures:
 

Acromentule:
 

Licorne:
 

Gnome:
 

Focifère:
 

Sombral:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-age.goodforum.net
 
La forêt interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes occupations préférées : n°2 la Forêt Interdite [PV]
» ♣ évènement 015 ; Chasse à l'homme dans la forêt interdite
» La Forêt Interdite
» Cours n°2 - La forêt Interdite.
» Routine se transforme en aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P-Age : Poudlard à travers les âges :: Hors du château :: La forêt interdite-
Sauter vers: