P-Age : Poudlard à travers les âges
Vous entrez dans le jeu, dans le rôle d'un jeune sorcier de 11ans ou d'un adulte. L'histoire se déroule une centaine d'années après Harry Potter, mais la mort du seigneur des ténèbres n'éradiqua jamais le mal.
Quelques années passèrent, les tensions dans le monde des sorciers s'intensifièrent, au fur et à mesure, que le ministère durcissaient ses mesures anti-magie noire. Mais le coup déclencheur fut la fermeture de l'école de Durmstrang. Qui eut pour effet une vague de révolte de sorciers dans de nombreux pays, alimenté par la répression des aurors. Un groupe de mages noirs se forma.


P-Age : Poudlard à travers les âges

Jeux de rôle RPG se situant un siècle après Harry potter dans l'école de sorcellerie Poudlard.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [??] Azkaban, La prison de haute sécurité.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 149

MessageSujet: [??] Azkaban, La prison de haute sécurité.   Sam 13 Fév - 21:11

[size=150]Azkaban [/size]

:
 


// Dans un lieu reculé que personne ne connaît exactement, se trouve la plus terrible des prisons. Son nom fait frissonner de peur le plus fier des sorciers, en quelques instants, une montagne d’assurance se retrouve à l’état larvaire. Azkaban, la prison de haute sécurité Britannique. Elle se situerait dans la Mer du Nord, et serait gardée par des Aurors spécialisés pour la garde de prisonniers. En effet, il y a une centaine d’années les détraqueurs, créatures diaboliques se nourrissant du bonheur, gardaient les criminels. Mais un Mage noir puissant avait réussi à les embrigader pour mettre à mal le pouvoir du Ministère. Depuis, un Département spécial pour les Aurors a été créé. Ces Aurors ont une dérogation d’utilisation pour les sortilèges impardonnable pour maintenir l’ordre. Les prisonniers qui étaient heureux de voir les détraqueurs disparaître déchantèrent vite à la vue de cette unité spécialisée dans la torture.



Toutefois, avec la recrudescence de mages noirs tentant de prendre le pouvoir, un étage souterrain fut créé pour enfermer ces dangereux terroristes avec le retour des Détraqueurs pour cet étage.

:
 

La Tour est très sombre et le soleil se fait rare, ce qui donne un aspect lugubre, froid et humide à ce lieu maudit. Le bruit de la mer tapant sur les pierres est souvent balayé par les hurlements des prisonniers pris sous le sortilège endoloris… //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-age.goodforum.net
 
[??] Azkaban, La prison de haute sécurité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité*
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» de L'insécurité en Haiti ou Insécurité provoquée ?
» évaluation comparée des facteurs de l’insécurité
» Ce type d'insécurité pourrait être l’œuvre d’un groupe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P-Age : Poudlard à travers les âges :: Hors Poudlard :: Autres lieux-
Sauter vers: