P-Age : Poudlard à travers les âges
Vous entrez dans le jeu, dans le rôle d'un jeune sorcier de 11ans ou d'un adulte. L'histoire se déroule une centaine d'années après Harry Potter, mais la mort du seigneur des ténèbres n'éradiqua jamais le mal.
Quelques années passèrent, les tensions dans le monde des sorciers s'intensifièrent, au fur et à mesure, que le ministère durcissaient ses mesures anti-magie noire. Mais le coup déclencheur fut la fermeture de l'école de Durmstrang. Qui eut pour effet une vague de révolte de sorciers dans de nombreux pays, alimenté par la répression des aurors. Un groupe de mages noirs se forma.


P-Age : Poudlard à travers les âges

Jeux de rôle RPG se situant un siècle après Harry potter dans l'école de sorcellerie Poudlard.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Bulgarie] L'école de Durmstrang

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 149

MessageSujet: [Bulgarie] L'école de Durmstrang   Sam 13 Fév - 21:10

Durmstrang


:
 

// Située Dans le nord de la Bulgarie (Europe de L'est au nord de la Grèce pour les incultes.). L'école de Sorcellerie Durmstrang est connue pour le mauvais traitement infligé aux élèves et les cours de magie noire. Il y'eut de nombreux problème avec cet école, car les conditions de températures sont extremes (ce qui implique que certains pensent qu'elle soit dans la région scandinave). Mais, récemment, le ministère de la magie Bulgare a décréter, conjointement avec différents autres ministère, que la pratique de la magie noire, entrainait la naissance de mage noir incontrolable, et que cette pratique devrait être prohibée. Ce qui provoqua la fermeture de l'école, et le début des révoltes anti-ministère.

Actuellement l'école est depuis 8 mois sans activité, cependant, les rebelles se servent de cet école comme d'un repère, et aucune force du ministère n'est autorisée sous peine d'atroce souffrance, voire même de mort.

Il est donc très dangereux de s'aventurer dans cette ombre d'école, poussièreuse, froide et sombre. Le chef du groupe installé s'appelle Franklin Fargin, ancien directeur de l'école (et co-chef des néo-mangemorts avec un britannique). Il se fait appeler par ses hommes, Valseur. //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-age.goodforum.net
 
[Bulgarie] L'école de Durmstrang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Effondrement en Haiti: de la mairie au propriétaire de l'école .
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Des actions pour le maintien des filles à l'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P-Age : Poudlard à travers les âges :: Hors Poudlard :: Autres lieux-
Sauter vers: