P-Age : Poudlard à travers les âges
Vous entrez dans le jeu, dans le rôle d'un jeune sorcier de 11ans ou d'un adulte. L'histoire se déroule une centaine d'années après Harry Potter, mais la mort du seigneur des ténèbres n'éradiqua jamais le mal.
Quelques années passèrent, les tensions dans le monde des sorciers s'intensifièrent, au fur et à mesure, que le ministère durcissaient ses mesures anti-magie noire. Mais le coup déclencheur fut la fermeture de l'école de Durmstrang. Qui eut pour effet une vague de révolte de sorciers dans de nombreux pays, alimenté par la répression des aurors. Un groupe de mages noirs se forma.


P-Age : Poudlard à travers les âges

Jeux de rôle RPG se situant un siècle après Harry potter dans l'école de sorcellerie Poudlard.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cimetière

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 149

MessageSujet: Cimetière   Sam 13 Fév - 21:08



Le cimetière recueillant les morts de Greater et Little Hangleton est juste à côté de leur église commune… Lorsque le corps a été bénit, le cercueil franchi les portes en chêne, pour finir, quelques mètres plus tard, face au cimetière au portail en fer forgé, suivit d’une grille dans le même matériel, orné de diverses décorations et pics, destiné à, selon les croyances, empêcher les esprits de quitter le cimetière (mais tout les sorciers savent que c’est faux).

Lorsque l’on franchit le portail, les tombes s’alignent, avec des croix celtes, des tombes rectangulaires, des caveaux, ou même une croix immense, au pied de laquelle reposent tous les prêtres de la paroisse. Cette croix est au centre du cimetière, qui est assez vaste pour accumuler tout les corps de deux siècles, avec une allée centrale assez large pour le corbillard, et de la s’organise une parcellement de tombes en plus ou moins bon état, et plus ou moins vieilles… On ne trouve pas vraiment les tombes d’illustres personnes, (à part peut-être celle du Mimi Geignarde, morte en 1950)mais beaucoup de gens peuvent y retrouver leurs origines, ou même découvrir la tombe d’un être disparu jamais retrouvé (mais c’est un évènement rarissime qui n’est arrivé qu’une fois dans l’histoire). Enfin, c’est un cimetière comme un autre, où des familles viennent se recueillir, et où l’on trouve des corps (des restes ou juste un nom) de personnes mortes à un stade avancé de leur vie, ou prématurément… Bienvenue chers habitants, dans votre demeure prochaine…)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-age.goodforum.net
 
Cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cimetière de Konoha
» [Cimetière] Funéraille d'aurore
» Cimetière
» Le gardien du cimetière appelle la police
» Cimetière de Godric's Hollow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P-Age : Poudlard à travers les âges :: Hors Poudlard :: Greater and little hangleton-
Sauter vers: