P-Age : Poudlard à travers les âges
Vous entrez dans le jeu, dans le rôle d'un jeune sorcier de 11ans ou d'un adulte. L'histoire se déroule une centaine d'années après Harry Potter, mais la mort du seigneur des ténèbres n'éradiqua jamais le mal.
Quelques années passèrent, les tensions dans le monde des sorciers s'intensifièrent, au fur et à mesure, que le ministère durcissaient ses mesures anti-magie noire. Mais le coup déclencheur fut la fermeture de l'école de Durmstrang. Qui eut pour effet une vague de révolte de sorciers dans de nombreux pays, alimenté par la répression des aurors. Un groupe de mages noirs se forma.


P-Age : Poudlard à travers les âges

Jeux de rôle RPG se situant un siècle après Harry potter dans l'école de sorcellerie Poudlard.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les rues de greater

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 149

MessageSujet: Les rues de greater   Sam 13 Fév - 21:08

La ville de Greater and Little Hangleton est découpé en deux parties : le centre (appelé Greater Hangleton), et la périphérie (Little Hangleton).

----------------------------------------------


-[size=150]Greater Hangleton [/size]est le centre financier de la ville, c'est là que se trouve la grande place, le marché et la plus part des boutiques. Citons notamment la célèbre boutique de l'apothicaire Mr Yumi où l'on trouve tout les ingrédients nécessaires pour les potions à des prix raisonnables, et "Le plaisirs des sens" boutique spécialisée en plantes et graines magiques mais aussi le "bar du pendu", pub à l'ambiance chaleureuse réputé pour les tournois clandestins de jeux qui s'y déroule chaque mardi.
Les rues de cette partie de la cité sont pavées, larges et bien entretenues. Les bâtiments qui les bordent sont des constructions en brique d'architecture classique qui renferment principalement des bureaux ou de luxueuse habitations bourgeoises.
Il y a peu d'espace verts, ou de plantes, jugés inutiles et superflus par les habitants qui préfèrent que la municipalité utilise l'argent des impôts pour augmenter la sécurité des rues.




----------------------------------------------

-[size=150]Little Hangleton [/size]est lui le quartier résidentiel de la ville, mais on y trouve aussi l'école maternelle et primaire pour sorcier, ainsi qu'un square pour les petits. Les familles nombreuses apprécient particulièrement ce lieu de résidence à la fois pour sa convivialité mais aussi pour sa sécurité. Les rues y sont plus étroites et plus sinueuse, mais aussi plus chaleureuse grâce à la verdure des jardins. En se promenant dans ce quartier, on peut aussi tomber sur le Zoo de Greater and Little Hangleton. Zoo célèbre pour le nombre impressionnant de créatures magiques rares qu'il possède mais aussi pour ces nombreux animaux moldus.




----------------------------------------------
- Ainsi si la ville peu paraître un peu austère au premier abord, et repousser les étrangers, il faut savoir dépasser cette impression pour apprécier les charmes du lieu et prendre plaisir à se promener dans l'une des nombreuses rues de Greater and Little Hangleton.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-age.goodforum.net
 
Les rues de greater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defi pour futurs maires: les marches publics dans les rues
» La realite des enfants des rues, article du Sun-Sentinel
» Garage des rues : véritable casse-tête !
» Un rp avec un gamin des rues ?
» Le canada dit à Martelly : enlever les fatras dans les rues de PAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P-Age : Poudlard à travers les âges :: Hors Poudlard :: Greater and little hangleton-
Sauter vers: