P-Age : Poudlard à travers les âges
Vous entrez dans le jeu, dans le rôle d'un jeune sorcier de 11ans ou d'un adulte. L'histoire se déroule une centaine d'années après Harry Potter, mais la mort du seigneur des ténèbres n'éradiqua jamais le mal.
Quelques années passèrent, les tensions dans le monde des sorciers s'intensifièrent, au fur et à mesure, que le ministère durcissaient ses mesures anti-magie noire. Mais le coup déclencheur fut la fermeture de l'école de Durmstrang. Qui eut pour effet une vague de révolte de sorciers dans de nombreux pays, alimenté par la répression des aurors. Un groupe de mages noirs se forma.


P-Age : Poudlard à travers les âges

Jeux de rôle RPG se situant un siècle après Harry potter dans l'école de sorcellerie Poudlard.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La gare de loutry

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 149

MessageSujet: La gare de loutry   Sam 13 Fév - 21:07



Dans un coin reculé de l’Angleterre existe un petit village exclusivement sorcier nommé Loutry-Ste-Chaspoule. C’est dans ce village que vivaient certains sorciers qui devinrent célèbre pour leur lutte contre Voldemort et ses Mangemorts alors qu’ils n’avaient pas encore fini leurs études à Poudlard… Il s’agit notamment de la fratrie Weasley, et de Luna Lovegood. Ce village a donc gagné une certaine renommée, et donc elle fut obligée de bâtir une gare…
Bien qu’elle ait un aspect vieilli, cette gare est relativement neuve, mais une architecture plus moderne n’aurait pas été en accord avec le reste du village. Les pierres extraites du calcaire ne sont plus très blanches, le ton est plus apparenté au beige, et un peu de vigne vierge qui prenait d’assaut les coins du bâtiment. On pouvait voir, bordant les murs, des rangées de tulipes, roses, et autres plantes, elles s’arrêtaient juste aux trois marches permettant d’entrer. Les portes étaient en bois avec deux rangées de vitres, et quand on les franchissait, on arrivait sur un sol carrelé de blanc, avec, à l’intersection de 4 plaques, des petits carrés noirs, placé en travers. Juste en face des portes il y avait les quais, avec uniquement deux voies ferrées, une permettant de partir dans un sens, et l’autre pour revenir. Mais avant de se rendre sur les quais, il faut acheter son ticket, et le guichet pour en faire l’acquisition est juste à droite en entrant. Le guichetier, car il n’y en avait qu’un, était un sorcier assez séduisant, des cheveux mi long et noirs, avec des yeux bleus hypnotisant, et un visage assez fin… mais casé derrière sa vitre et son hygiaphone on ne peut pas dire que beauté rimait avec utilité…
Une fois le ticket acheté, direction les quais qui offraient une protection de la pluie par un auvent en verre, tenu par des poteaux en acier, peint en vert, avec des décoration faisant penser au années 1800. Une grosse horloge rythmant le silence par des tic tac était accrochée au mur, et permettait aux personnes de prendre leur mal en patience quant à l’arrivée du train. En effet, lorsque, comme maintenant, le tic-tac disparaît sous le bruit d’une locomotive à l’ancienne, cela signifie que le train arrive, et que soit les personnes que l’on attend vont descendre, soit que l’on va bientôt partir… ou alors que les touristes souhaitant visiter le Terrier vont permettre aux autochtones de s’enrichir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-age.goodforum.net
 
La gare de loutry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derrière la gare, terrain vague{Sonia
» Gare aux fromages géants au bord des routes suisses...
» Collines de Loutry Ste Chaspoule
» Gare à l'eau bouillante ! [ Libre ]
» /Gare/Des retrouvailles peu habituelles…[PV : Soph',...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P-Age : Poudlard à travers les âges :: Hors Poudlard :: Loutry Ste Chaspoule-
Sauter vers: