P-Age : Poudlard à travers les âges
Vous entrez dans le jeu, dans le rôle d'un jeune sorcier de 11ans ou d'un adulte. L'histoire se déroule une centaine d'années après Harry Potter, mais la mort du seigneur des ténèbres n'éradiqua jamais le mal.
Quelques années passèrent, les tensions dans le monde des sorciers s'intensifièrent, au fur et à mesure, que le ministère durcissaient ses mesures anti-magie noire. Mais le coup déclencheur fut la fermeture de l'école de Durmstrang. Qui eut pour effet une vague de révolte de sorciers dans de nombreux pays, alimenté par la répression des aurors. Un groupe de mages noirs se forma.


P-Age : Poudlard à travers les âges

Jeux de rôle RPG se situant un siècle après Harry potter dans l'école de sorcellerie Poudlard.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Bar] Mme Pieddodu

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 149

MessageSujet: [Bar] Mme Pieddodu   Sam 13 Fév - 21:04

[size=135]Madame Pieddodu[/size]

Dans l'une des rues secondaires de Pré-au-lard se trouve le petit salon de thé de Madame Pieddodue, lieu de rendez vous favoris des amoureux.


Cette jolie boutique possède une devanture d'un rouge chaleureux, au dessus de la quelle sont dessinés de petits anges. A l'intérieur, la salle n'est pas très grande, mais très agréable. De petites tables rondes en bois clair ont été installées un peu partout dans une ambiance tamisée.
La décoration tout en petits nœuds, fanfreluches diverses, dentelle, petits cœurs, et chérubins est légèrement excessive mais parfaite pour un tête à tête amoureux.
La musique douce, l'odeur sucré tout dans ce petit salon de thé est romantique. Rien d'étonnant donc dans le fait qu'il ne soit fréquenté que par les couples.

Madame Pieddodue, la gérante de l'établissement est une femme d'un certain âge dont le visage est toujours chaleureux et accueillant. Elle propose à ses clients de nombreuses boissons non alcoolisée dont son fameux "filtre d'amour" (boisson de couleur rose qui renforce les liens qui unissent deux personnes) mais aussi des sucreries et des pâtisseries.

Par Zélie et Lunilo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-age.goodforum.net
 
[Bar] Mme Pieddodu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P-Age : Poudlard à travers les âges :: Hors Poudlard :: Pré-au-lard-
Sauter vers: