P-Age : Poudlard à travers les âges
Vous entrez dans le jeu, dans le rôle d'un jeune sorcier de 11ans ou d'un adulte. L'histoire se déroule une centaine d'années après Harry Potter, mais la mort du seigneur des ténèbres n'éradiqua jamais le mal.
Quelques années passèrent, les tensions dans le monde des sorciers s'intensifièrent, au fur et à mesure, que le ministère durcissaient ses mesures anti-magie noire. Mais le coup déclencheur fut la fermeture de l'école de Durmstrang. Qui eut pour effet une vague de révolte de sorciers dans de nombreux pays, alimenté par la répression des aurors. Un groupe de mages noirs se forma.


P-Age : Poudlard à travers les âges

Jeux de rôle RPG se situant un siècle après Harry potter dans l'école de sorcellerie Poudlard.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Bar] La tête de sanglier

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 149

MessageSujet: [Bar] La tête de sanglier   Sam 13 Fév - 21:03

[size=135]La Tête de Sanglier[/size]


Située à un ou deux pâtés de maisons de la rue principale, l'auberge "La Tête de Sanglier" est un lieu de rencontre à Pré-au-Lard depuis des centaines d'années. Une vieille enseigne en bois est accrochée au-dessus de la porte, montrant "la tête tranchée d'un sanglier qui imbibait de sang le linge blanc sur laquelle elle était posée". Les consommations y sont bon marché, comparées à celles des Trois Balais qui se trouve plus bas dans la rue, et le pub attire une "clientèle plus intéressante".
Le comptoir de La Tête de Sanglier est petit, extraordinairement sale et couvert de sciure. Les fenêtres sont légèrement opaques et le sol est tout sauf visible à cause de la couche de poussière qui le recouvre. Il y a une antique caisse enregistreuse en bois derrière le comptoir, et la salle est imprégnée d'une forte odeur qui fait penser à des chèvres. Même les torchons derrière le comptoir sont crasseux

Derrière le bar, il y a un escalier en bois branlant qui mène à un salon, ou plutôt à un espace commun apparemment destiné à accueillir les client nocturnes. Les chambres sont situées au-dessus du bar, et tout comme la salle du bas, elles ne se démarquent pas par leur propreté irréprochable.

En 1612, une rébellion de gobelins avait établi son quartier général dans l'auberge de Pré-au-Lard

Par Lunilo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-age.goodforum.net
 
[Bar] La tête de sanglier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sanglier du Zaccar...
» CIVET DE SANGLIER ET SALADE DE RIMES
» Le sanglier
» [INTRIGUE] A la Tête de Sanglier [A.D.]
» Fruit du sanglier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P-Age : Poudlard à travers les âges :: Hors Poudlard :: Pré-au-lard-
Sauter vers: