P-Age : Poudlard à travers les âges
Vous entrez dans le jeu, dans le rôle d'un jeune sorcier de 11ans ou d'un adulte. L'histoire se déroule une centaine d'années après Harry Potter, mais la mort du seigneur des ténèbres n'éradiqua jamais le mal.
Quelques années passèrent, les tensions dans le monde des sorciers s'intensifièrent, au fur et à mesure, que le ministère durcissaient ses mesures anti-magie noire. Mais le coup déclencheur fut la fermeture de l'école de Durmstrang. Qui eut pour effet une vague de révolte de sorciers dans de nombreux pays, alimenté par la répression des aurors. Un groupe de mages noirs se forma.


P-Age : Poudlard à travers les âges

Jeux de rôle RPG se situant un siècle après Harry potter dans l'école de sorcellerie Poudlard.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [South Kensington] Le manoir des Scarfen-River

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 149

MessageSujet: [South Kensington] Le manoir des Scarfen-River   Sam 13 Fév - 21:01

La grande capitale de l'Angleterre, Londres, comporte plusieurs quartiers dont certains plus riches que d'autres tels que Chelsea, Notting Hill ou Kensington. Ce dernier, qu'on disait être très huppé, charmait et impressionnait grâce à ses grandes demeures, nombreux jardins, cafés, établissements, etc. Dans le sud de Kensington se trouve une petite rue, un peu cachée grâce à la dense végétations. Et, sur cette petite rue se dresse l'imposant manoir des Scarfen-River, famille bien étrange qui, malgré qu'elle se montre sympathique et charmante, est évitée de ses quelques voisins dont les grandes demeures sont malgré tout ne font pas le poids face à cette maison-là. Devant celle-ci, un petit jardin entretenue par leur jardinier prennait place. Le manoir lui-même, avec ses nombreuses et grandes fenêtres à grands rideaux souvent fermés, était fait de briques brun-rouge foncées et le toît était noir charbon. Ce que les autres habitant de cette avenue ignoraient, c'est que cette somptueuse demeure abritait une famille de sorciers de sang pur.

Par un après-midi pluvieux Sally Malkia, la benjamine de la famille, courut jusqu'au portique sans se préoccuper des regards autours d'elle. De toute la famille, c'était elle qui suscitait le plus de jugements. La jeune fille, dont la chevelure noire avait été mouillée par l'averse, poussa la porte et la referma aussi brusquement. Enlevant ses chaussures pour les jeter sur le tapis de l'entrée, elle traversa le grand salon chic et la salle à manger qui pouvait accueillir douze personnes pour se rendre dans la cuisine, où sa mère ne se trouvait malheureusement pas. Le rez-de-chaussée comportait aussi une petite salle de bain à l'usage des invités. Sally se dirigea droit vers le grand escalier de bois sombre couvert d'un tapis bourgogne et monta les marches quatre-à-quatre. Cet étage était celui des chambres des enfants: celle de Sally, celle d'Emily, celle de Lou et lancienne chambre de Jack qui comportait encore son lit, sa commode et son bureaux. Ces chambres représentaient environ le triple de la grandeur d'une chambre normale et étaient superbement décorées. Enfin, Sally monta un dernier petit escalier qui menait au bureau de son père, au ''labo'' de sa mère ainsi qu'à leur chambre. Elle entra où travaillait sa mère. Cette pièce était exactement le genre d'endroit que les moldus ne pouvaient pas voir. Des étagères couvertes de fioles et de livres, une armoire pleine d'ingrédients douteux et un bureau pleins de notes et de paperasse. Jane Scarfen était assise sur une chaise, de vant le bureau, et sursauta lrsque sa fille s'exclama:



- Maman! S'il-te-plait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-age.goodforum.net
 
[South Kensington] Le manoir des Scarfen-River
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Manoir Oublié
» South parkisez vous!!!
» RP dans le Manoir Hanté. Frissons garanties !
» South Jersey Shore [Old Crow]
» [Manoir des Melasinir] Préparatifs et retrouvailles. [Roxane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P-Age : Poudlard à travers les âges :: Hors Poudlard :: Londres-
Sauter vers: