P-Age : Poudlard à travers les âges
Vous entrez dans le jeu, dans le rôle d'un jeune sorcier de 11ans ou d'un adulte. L'histoire se déroule une centaine d'années après Harry Potter, mais la mort du seigneur des ténèbres n'éradiqua jamais le mal.
Quelques années passèrent, les tensions dans le monde des sorciers s'intensifièrent, au fur et à mesure, que le ministère durcissaient ses mesures anti-magie noire. Mais le coup déclencheur fut la fermeture de l'école de Durmstrang. Qui eut pour effet une vague de révolte de sorciers dans de nombreux pays, alimenté par la répression des aurors. Un groupe de mages noirs se forma.


P-Age : Poudlard à travers les âges

Jeux de rôle RPG se situant un siècle après Harry potter dans l'école de sorcellerie Poudlard.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Watford]Villa des Goupil

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 149

MessageSujet: [Watford]Villa des Goupil   Sam 13 Fév - 21:00

Watford est une ville située à une trentaine de kilomètres de Londres. Une petit ville de banlieue calme, située sur une petit colline qui donnait une vue assez plaisante de la capitale.

Après avoir quitté Hyde Parc, Allie et Lunilo prirent le métro londonien vers le nord pour rejoindre la maison de Lunilo. À travers les fenêtres du métro, on pouvait voir quelques parcs entre les maisons, ces dernières de plus en plus espacées. Au bout d'un petit quart d'heure, le métro s'arrêta une nouvelle fois, à Carpenders Park, peu avant Westford. Les deux jeunes gens marchèrent quelques minutes avant d'arriver devant une bâtisse à l'écart de la petite ville.

Une grande
maison. Ça, c'est le terme qu'avait employé Lunilo. Une maison, aussi grande qu'elle soit, ne ressemble pas à ça. Non, c'est une véritable Villa qui se tenait là. Allie jeta un coup d'œil à Lunilo, qui haussa les épaules.

La villa de couleur claire se composait de trois étages et d'un grand jardin agrémenté d'arbres divers. La partie droite s'avançait sur deux piliers pour former une terrasse plus haut. On pouvait constater une architecture compliquée mais jolie. Lunilo s'avança et ouvrit la porte, qui grâce à sa grande partie vitrée éclairant le hall.

-Maman, c'est moi, on est rentrés !

//Mafalda Goupil sortit de la cuisine avec un grand sourire. Vêtue d'un haut clair et d'un jean, simple et élégant, Mrs Goupil avait de longs cheveux châtains et des yeux bleu. Elle était assez grande et sa voix était chaleureuse, elle semblait assez jeune, malgré sa trentaine d'année.//

-Tu dois-être Allie, c'est ça? Bienvenue, Lunilo m'a beaucoup parlé de toi. Je suis heureuse que tu ais pu venir à la maison! //Elle s'adressa à Lunilo// Tu devrais lui faire visiter, et lui montrer où elle va dormir, je suis en train de préparer le dîner. Ton père n'est pas encore rentré du ministère, il n'est pas en vacances lui... Attends, donne-moi ta veste, je vais la ranger. Vous êtes frigorifiés, fait-il donc si froid, dehors? Jeune homme, tu devrais... hé, attendez ! //Elle retourna dans la cuisine en souriant//.

//Les deux jeunes préfets se retrouvèrent dans une vaste salle avec de grandes baies vitrées donnant sur l'arrière de la maison et la terrasse. Une grande table, prévue pour une douzaine de personne, siégeait à gauche, tandis que des canapés remplissaient la droite. À l'étage, on trouvait une grande bibliothèque et des fauteuils moelleux; un autre salon avec des baies vitrées; une chambre ou deux; un bureau et une très belle salle d'eau. Le dernier étage se composait majoritairement de chambre; d'une salle d'eau et d'un petit salon.//

-Tu as l'embarras du choix pour ta chambre, il y en a 7 en tout, prend celle que tu veux... Sauf si tu préfères un matelas bien sûr //ajouta-t-il avec humour//.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-age.goodforum.net
 
[Watford]Villa des Goupil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02. [ Villa des Berry] Welcome in your new home
» David Villa Icon
» David Villa & Basket
» HRP : Description de la Villa
» Description de la villa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P-Age : Poudlard à travers les âges :: Hors Poudlard :: Londres-
Sauter vers: