P-Age : Poudlard à travers les âges
Vous entrez dans le jeu, dans le rôle d'un jeune sorcier de 11ans ou d'un adulte. L'histoire se déroule une centaine d'années après Harry Potter, mais la mort du seigneur des ténèbres n'éradiqua jamais le mal.
Quelques années passèrent, les tensions dans le monde des sorciers s'intensifièrent, au fur et à mesure, que le ministère durcissaient ses mesures anti-magie noire. Mais le coup déclencheur fut la fermeture de l'école de Durmstrang. Qui eut pour effet une vague de révolte de sorciers dans de nombreux pays, alimenté par la répression des aurors. Un groupe de mages noirs se forma.


P-Age : Poudlard à travers les âges

Jeux de rôle RPG se situant un siècle après Harry potter dans l'école de sorcellerie Poudlard.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 King's Cross

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 149

MessageSujet: King's Cross   Sam 13 Fév - 20:59



La gare la plus célèbre de Londres et aussi la plus utilisée par les apprentis sorciers... En effet, elle abrite la voie 9 3/4, leur permettant de rejoindre leur école, Poudlard, avec le Poudlard express. Mais cette gare, comme expliqué précédemment, et aussi peuplée de moldus, et donc lorsque l'on est sorcier, il faut se mêler à la foule...
Ce lieu bien que typiquement moldu à la base (la voie 9 3/4 ayant été ajoutée après) possède une certaine magie. Ses pierres, ses quais au toit en poutre métalliques et plaques de verres sont chargés d'histoire, de passage de personnes célèbres, et de l'évolution du pays depuis le 14 octobre 1852. Aujourd'hui encore elle est en service, et employée de la même façon que lorsque Harry Potter l'utilisa pour la première fois, aidé par Mme Weasley, connue pour avoir terrassé l'hystérique Bellatrix Lestrange.

La gare possède officiellement 11 quais... mais officieusement 12. En effet, caché entre la voie 9 et 10 se trouve la fameuse voie 9 3/4, accueillant les sorciers de tous âges (les parents accompagnent généralement leurs enfants), et une locomotive à vapeur rouge, digne d'une pièce de musée. C'est à partir d'ici que les élèves rejoignent leur école... mais avant il peut leur arriver bien des aventures, sur ce quai, ou dans la gare, il est possible de rencontrer des personnes mystérieuses mais bien camouflées, comme fit Sirius Black sous son apparence canine ; il se peut aussi que le passage refuse de s'ouvrir, suite à une manipulation quelconque, dut à une créature particulière. Comme quoi dans l'univers, rien n'est impossible !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-age.goodforum.net
 
King's Cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit du cross de GENK (VBM)
» recit du cross de hamont a la VBM
» le reportage du cross de meewen les mouettes.............
» confirmation du cross de ebly.....
» cross recht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P-Age : Poudlard à travers les âges :: Hors Poudlard :: Londres-
Sauter vers: