P-Age : Poudlard à travers les âges
Vous entrez dans le jeu, dans le rôle d'un jeune sorcier de 11ans ou d'un adulte. L'histoire se déroule une centaine d'années après Harry Potter, mais la mort du seigneur des ténèbres n'éradiqua jamais le mal.
Quelques années passèrent, les tensions dans le monde des sorciers s'intensifièrent, au fur et à mesure, que le ministère durcissaient ses mesures anti-magie noire. Mais le coup déclencheur fut la fermeture de l'école de Durmstrang. Qui eut pour effet une vague de révolte de sorciers dans de nombreux pays, alimenté par la répression des aurors. Un groupe de mages noirs se forma.


P-Age : Poudlard à travers les âges

Jeux de rôle RPG se situant un siècle après Harry potter dans l'école de sorcellerie Poudlard.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La salle de classe numéro 11

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 149

MessageSujet: La salle de classe numéro 11   Sam 13 Fév - 17:48

//La salle désinfectée numéro 11 était une ancienne classe de cours qui avait connu un évènement malheureux... Bien sûr la direction de Poudlard se gardait bien de dire aux élèves ce qui s'était passé dans cette étrange salle... Ce que l'on pouvait juste remarquer c'était l'étrange magie qui émanait de ce lieu quand on y rentrait et qui pouvait donner la nausée à certains... ceux qui s'imaginaient les affreuses choses qui s'étaient déroulées dans ce lieu...
Un jour peut-être, des élèves découvriront les secrets que renferment cette salle... Peut-être en lisant quelques anciens livres poussiéreux de classe qui étaient encore là. De plus, quelques objets de cours avaient été oubliés ou laissés à l'abandon comme un chaudron, une balance, des fioles (vides)... etc.

Et puis, comme si cela ne suffisait pas, un épouvantard avait pris possession des lieux depuis longtemps. Personne, ne l'avait chassé car il était un excellent moyen de dissuader les plus trouillards des jeunes sorciers. Il est aussi nécessaire de rappeler que cet épouvantard ne pouvait être chassé que par un excellent sorcier car cela faisait trop longtemps qu'il habitait dans cette salle de cours, et petit à petit il avait gagné en pouvoir donc en espérance de vie. Les élèves ne pouvaient donc s'en débarrasser.

Bien entendu, ils pouvaient toujours le "riddikuliser" et une fois l'épreuve de l'épouvantard passée, les plus courageux pouvaient s'entraîner à leur guise dans cette salle où de l'extérieur on ne pouvait entendre aucun son en provenant. Enfin, le concierge Takeo Otori n'était pas bête et lors de ses rondes, lorsqu'il passait dans le couloir de la salle numéro 11, il n'oubliait jamais d'y jeter un petit coup d'œil.

Il y avait nombre d'élèves désobéissants... Surtout, les frères Weasley (a voir pour leur nom ?)qui adoraient venir ici pour tester leurs étranges objets et nourriture magique. Une fois, ils avaient provoqué la fureur de Takeo :

Alors que Takeo se baladait dans le couloir, comme d'habitude il voulut aller voir s'il n'y avait pas d'élèves dans la salle. Quand il poussa la porte pour entrer, une magie soudaine de toutes les couleurs et faisant un bruit pas possible se dirigea vers lui à toute rapidité. PAN !!
Il avait le visage tout rouge de peinture.. Il s'était alors mis à crier très fort contre les Weasley et leur avait donné diverses punitions :
- Nettoyer la salle de fond en comble
- Rédiger un devoir sur : Pourquoi ai-je eu tord de faire une telle sottise
- Aller dans la forêt interdite avec Hagrid (ce qui fut un moment de plaisir, enfin bref).


Alors, gare à ceux entrant dans cette salle de cours, les punitions pleuvront quand Takeo Otori vous aura trouvé !.//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-age.goodforum.net
 
La salle de classe numéro 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] La salle de classe
» Salle de classe à côté de la bibliothèque
» Une salle de classe dans l'antique bibliothèque
» [Miuna;Yumie][Couloir, devant la salle de classe A-2] Exploration
» La salle de classe de l'aile abandonnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P-Age : Poudlard à travers les âges :: Rez de chaussée :: Salle de classe numéro 11-
Sauter vers: