P-Age : Poudlard à travers les âges
Vous entrez dans le jeu, dans le rôle d'un jeune sorcier de 11ans ou d'un adulte. L'histoire se déroule une centaine d'années après Harry Potter, mais la mort du seigneur des ténèbres n'éradiqua jamais le mal.
Quelques années passèrent, les tensions dans le monde des sorciers s'intensifièrent, au fur et à mesure, que le ministère durcissaient ses mesures anti-magie noire. Mais le coup déclencheur fut la fermeture de l'école de Durmstrang. Qui eut pour effet une vague de révolte de sorciers dans de nombreux pays, alimenté par la répression des aurors. Un groupe de mages noirs se forma.


P-Age : Poudlard à travers les âges

Jeux de rôle RPG se situant un siècle après Harry potter dans l'école de sorcellerie Poudlard.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 149

MessageSujet: L'histoire du forum   Sam 13 Fév - 20:33

Citation :


[size=200]V[/size]ous entrez dans le jeu, dans le rôle d'un jeune sorcier de 11ans. L'histoire se déroule une centaine d'années après Harry Potter, mais la mort du seigneur des ténèbres n'éradiqua jamais le mal.Celui-ci, au cours des dernières années, tentera de réapparaitre grâce à divers Seigneurs noirs. Mais tous furent vaincus par d'autres héros.


[size=200] L[/size]e dernier en date, avait réussi à détruire l'école et prendre le contrôle du pays, c'est une cohalition menée par Demelza Lestrange, ancienne Directrice de Serpentard, qui fera front contre ce mage noir. Malheureusement cette dernière fut grièvement blessée. C'est alors Miranda d'Arsifia qui pris la relève, et c'est grâce à l'aide providentielle de renfort mené par Gabbranth Fair, que la cohalition vainquit le dernier mage noir. Traumatisé par ce nouveau cataclysme, le ministère décida de mettre fin à la pratique de la magie noire, s'en suivit divers restriction sur les pratiquants de cet art ancestral. Alors que l'école est en reconstruction. Dix longues années plus tard, Gabbranth et Miranda firent leur retour de leur voyage pour s'occuper de l'école avec Demelza, qui mourra peut de temps après leur retour, et Takeo Otori, un des grands résistants.

[size=200]Q[/size]uelques années passèrent, les tensions dans le monde des sorciers s'intensifièrent, au fur et à mesure, que le ministère durcissaient ses mesures anti-magie noire. Mais le coup déclencheur fut la fermeture de l'école de Durmstrang. Qui eut pour effet une vague de révolte de sorciers dans de nombreux pays, alimenté par la répression des aurors.
Seul une radio, Skeeter FM (en l'hommage de Rita Skeeter), relate les faits plus ou moins fidèlement.



Event: Grande Salle, Forêt Interdite.
[size=200]C[/size]'est la panique dans le chateau, Miranda découvre en lisant dans les étoiles, que quelque chose rodent dans la forêt. Ignorant les railleries de Gabbranth, elle part chercher les nouveaux arrivants, le garde chasse, Hector Orminas et le nouveau professeur Louise Jenkins. Le groupe de 4 part dans les profondeurs de la forêt alors que les élèves sont rassemblés dans la grande salle, sous la protection de la PeC Emy Looney.
La ballade en forêt se transforme en reunion avec l'arrivée d'ancien compagnon de Gabbranth qui vont lui révéler:
Qu'une créature capable de prendre possession d'autres créatures est arrivé dans la forêt.Ce résidu maléfique prends possession d'une créature, boit son ame corrompu, tout en lui donnant de la puissance. Si la créature n'est pas assez puissante, elle meurt. L'équipe se sépare, certains allant voire les acromentules, d'autres les êtres aquatiques ou encore les centaures. Reeve Jr Urban part protéger les élèves au cas où.
Il en ressort des Acromentules que la créature est parti infecter un être dans le chateau, vieux de plusieurs centaines d'année. Pendant ce temps une ombre inquiétante sort du chateau, un combat titanesque se déclenche entre les compagnons de Gabbranth et l'être maléfique. Le parc et la lisière de la forêt furent brulés dans un incendie. Mais l'être maléfique pris la fuite. Alors que les élèves se remettent de leur émotions, le staff se réunit dans le bureau de Miranda pour comprendre ce qu'il s'est passé...



Event: King's Cross
[size=200]P[/size]rofitant des vacances scolaire, un groupe de mage noir des néo-mangemorts tentent une attaque plutot malhabile pour montrer au Ministère qu'il ne plaisante pas, le groupe mené par un certain Thomas Gregory avait pour mission de tuer quelques élèves pour montrer leur détermination. C'était sans compter sur l'intervention des parents d'élèves et des Aurors, qui ont su arrêter l'intervention. Deephroat, le chef de l'équipe du Ministère en profita pour achever Thomas, qui avait sombré dans la folie. Ce dernier fut renvoyé par le Ministre pendant quelques mois. Il a pour mission durant ses vacances, d'obtenir des informations sur les néo-mangemorts.



Event: Parc
[size=200]L[/size]ors des vacances, alors que le chateau est censé être vide, les chroniqueurs de la célèbre radio Skeeter FM arrive ensanglanté au chateau, demandant de l'aide, ils furent receuillit par Jack Spire qui les mena à la Directrice, l'étonnement du personnel de l'école réside dans le fait que la radio n'émettait depuis plusieurs mois. En fait, le Ministère avait envoyé un auror pour détruire leur matériel, car leurs informations gênaient l'ancien Ministère qui avait jugulé la crise d'une manière peu orthodoxe (ceci conduisit d'ailleurs à la démission du précédent Ministre et à la nomination de Takeo Otori). Ils purent alors ré-emettre, ceci étant sans compter sur l'apparition de la créature maléfique qui détruisit les locaux et tua tout le monde. Seuls les chroniqueurs survécurent malgré leurs blessures. Au cours de la discution, la Directrice d'Arsifia tentera de ramener le jeune Zayne Carrick à la raison, car le jeune homme a soif de vengeance et de justice. Il veut venger ses amis défunts et en profiter pour ramener un nouvel ordre mondial, ceci passera par la destruction des néo-mangemorts et du Ministère. Voici crée l'ordre du Scarabée.



Event: Durmstrang
[size=200] L[/size]a créature ayant été repoussé par le personnel du chateau a fait un long voyage jusqu'en Bulgarie, dans le chateau de Dursmtrang, actuel Fief de la branche bulgare des néo-mangemorts, un groupe de fanatique de la magie noire assez désorganisé semant le trouble dans le monde magique. Ici l'être rencontre Franklin Fargin, se faisant appeler Valseur, il était l'ancien directeur de l'école. A présent il est le co-chef de la troupe avec un certain Saturos, membre de la haute britannique. Après une courte discussion, la créature invoque Saturos et infecte les deux chefs. Après la transformation des deux anciens chefs des néo-Mangemorts, la créature déclare la dissolution de ce dernier groupe pour créer un nouveau groupe dont il serait le chef absolu, les hurlenoirs. Après ceci, il donne l'ordre du rassemblement de tous les sympathisants de la magie noire dans le chateau de Durmstrang, en vue de l'invasion du Ministère de la magie Bulgare, s'en suivit un rituel d'invocation, ou l'être malfaisant invoqua différentes créatures sorties des abimes de la terre...


En cours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-age.goodforum.net
 
L'histoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte - L'Histoire du Forum
» L'histoire du Forum
» Dragons (2010) DreamWorks
» L'histoire du forum.
» Histoire en litographie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P-Age : Poudlard à travers les âges :: Les merveilles de Poudlard :: L'histoire du forum-
Sauter vers: