P-Age : Poudlard à travers les âges
Vous entrez dans le jeu, dans le rôle d'un jeune sorcier de 11ans ou d'un adulte. L'histoire se déroule une centaine d'années après Harry Potter, mais la mort du seigneur des ténèbres n'éradiqua jamais le mal.
Quelques années passèrent, les tensions dans le monde des sorciers s'intensifièrent, au fur et à mesure, que le ministère durcissaient ses mesures anti-magie noire. Mais le coup déclencheur fut la fermeture de l'école de Durmstrang. Qui eut pour effet une vague de révolte de sorciers dans de nombreux pays, alimenté par la répression des aurors. Un groupe de mages noirs se forma.

P-Age : Poudlard à travers les âges
Vous entrez dans le jeu, dans le rôle d'un jeune sorcier de 11ans ou d'un adulte. L'histoire se déroule une centaine d'années après Harry Potter, mais la mort du seigneur des ténèbres n'éradiqua jamais le mal.
Quelques années passèrent, les tensions dans le monde des sorciers s'intensifièrent, au fur et à mesure, que le ministère durcissaient ses mesures anti-magie noire. Mais le coup déclencheur fut la fermeture de l'école de Durmstrang. Qui eut pour effet une vague de révolte de sorciers dans de nombreux pays, alimenté par la répression des aurors. Un groupe de mages noirs se forma.

P-Age : Poudlard à travers les âges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P-Age : Poudlard à travers les âges

Jeux de rôle RPG se situant un siècle après Harry potter dans l'école de sorcellerie Poudlard.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 A SAVOIR (pour les habitués de la plateforme phpBb)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabbranth Fair
Directeur de Serdaigle
Gabbranth Fair


Messages : 4

A SAVOIR (pour les habitués de la plateforme phpBb) Empty
MessageSujet: A SAVOIR (pour les habitués de la plateforme phpBb)   A SAVOIR (pour les habitués de la plateforme phpBb) EmptyLun 15 Fév - 2:25

Bonjour jeunes gens, je fais une brève annonce, pour vous énoncer quelques détails s'alliant à ce nouveau forum:

Tout d'abord, les signatures doivent être activées individuellement dans les préférences de votre profil, et elles apparaitront à partir de ce moment la (autrement dit, les messages postés avant l'activation n'auront pas de signature ... Merci Dagger de comprendre^^)

Ensuite pour les doubles comptes, il faudra demander à l'administrateur (moi) de vous créer votre second compte de personnage, en effet FA n'apprécie que moyennement les doubles comptes, mais je sais m'affirmer nom de nom!

Je pense que c'est tout pour le moment ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
A SAVOIR (pour les habitués de la plateforme phpBb)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P-Age : Poudlard à travers les âges :: Les merveilles de Poudlard :: Annonces-
Sauter vers: