P-Age : Poudlard à travers les âges
Vous entrez dans le jeu, dans le rôle d'un jeune sorcier de 11ans ou d'un adulte. L'histoire se déroule une centaine d'années après Harry Potter, mais la mort du seigneur des ténèbres n'éradiqua jamais le mal.
Quelques années passèrent, les tensions dans le monde des sorciers s'intensifièrent, au fur et à mesure, que le ministère durcissaient ses mesures anti-magie noire. Mais le coup déclencheur fut la fermeture de l'école de Durmstrang. Qui eut pour effet une vague de révolte de sorciers dans de nombreux pays, alimenté par la répression des aurors. Un groupe de mages noirs se forma.


P-Age : Poudlard à travers les âges

Jeux de rôle RPG se situant un siècle après Harry potter dans l'école de sorcellerie Poudlard.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les cuisines

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 149

MessageSujet: Les cuisines   Sam 13 Fév - 17:55

//Les cuisines se trouvaient dans les sous-sols de Poudlard juste en dessous de la grande salle à manger de celui-ci en fait. Pour rentrer dans cette salle, il fallait déjà que les élèves descendent dans les sous-sols.Bien sûr, les gryffondors et serdaigles se faisaient facilement voir étant donné que la seule raison de venir dans les sous-sols était soit d'appartenir à la maison Pouffsoufle, soit à la maison Serpentard.
Bref, cette zone passée, il convenait à présent de trouver la porte d'accès aux cuisines !!
Dur, dur... Il n'y avait pas de porte en fait, juste un passage activé par le frottement de la poire dans un tableau de coupe de fruit.

Et, là après être rentré c'était le paradis !
De la nourriture à en avoir par dessus la tête et une grande diversité de plats qui occupaient des armoires ensorcelées pour ne pas que la nourriture ne s'abîme.
Il y avait aussi des dizaines d'elfes de maison qui s'occupaient de la cuisine et étaient constamment en train de travailler.
Des elfes astiquaient les armoires, d'autres l'argenterie, d'autres encore faisaient la cuisine pour le dîner du soir, et d'autres lavaient le sol etc...
Ils avaient tous une occupation, et ce beau petit monde avait l'air très bien organisé.

Vous, vous demanderez sûrement pourquoi ils n'utilisaient pas la magie pour nettoyer le sol ou autres. Et bien tout simplement car ils adoraient le travail manuel qui leur donnait la sensation d'être vivant, de faire du bon travail, de servir à leur maison Poudlard. Oh pour cuisiner pour aller plus vite, ils utilisaient quelque sort ou deux... Comme la lévitation un de leurs sorts favoris !

Une fois les élèves rentrés, tous les elfes très accueillants se précipitaient sur leurs invités, sur leurs hôtes ! Ils pouvaient alors leur demandait tout ce qu'ils voulaient. N'importe quelle douceur qui leur passait par la tête. Les élèves venaient ainsi préparer des réserves pour leurs fêtes cachées dans leur salle commune. Les plus chanceux qui accédaient aux cuisines pouvaient offrir à leur maison une fête de la coupe des quatre maison, une fête lors d'un match de quidditch gagné etc... Malheureusement, il n'y avait pas de bierreaubeurre alors pour les boissons un peu festives, il vous faudra chercher ailleurs !! D'autres, plus solitaires cherchaient juste la compagnie de personnes gentilles compréhensives qui écoutaient les problèmes de tout le monde et pouvaient devenir de bons amis très loyaux et serviables. Alors, ils venaient partager leurs repas avec eux et il paraît qu'un jour un directeur de maison compatissant ait laissé faire mais lequel ? Ce ne sont encore biensûr que des rumeurs...

Les cuisines s'offrent vous, tenterez vous l'aventure pour être le roi ou la reine de la prochaine fête de votre salle co' ? Attention, Takeo Otori rôde.//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-age.goodforum.net
 
Les cuisines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^]
» La cuisine française à l'UNESCO?
» [RUDY] Cuisines - Terminé ~
» LA CUISINE MEDIEVALE
» LES CUISINES INSOLITES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P-Age : Poudlard à travers les âges :: Sous-sols et cachots :: Cuisines-
Sauter vers: